les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

jenny je te conseille d'acheter la moulinette à 35 euros de moulinex
elle est géniale et mouline comme les petits pots
tu mets tes légumes dans l'eau d'une petite casserole et au bout d'un quart d'heure c'est cuit
ça te coutera moins cher et tu t'en servira pour plein d'autres choses.
bises

Sympa de me répondre Valérie, j'apprécie.

Oui, j'y ai pensé aussi.... mais.... je me tate :lol:
Je me laisse encore kkes jours de réfléxion ;)

Bises.

tess74330 a dit:
skinette a dit:
tess74330 a dit:
:69cm et 9kg450...

je vais essayer de trouver une photo de lui cul nu
:shock: :shock: :shock:

pas possible ! c lui GULLIVER

c le fiancé de Lorelei !!!

incroyable ! tu lui donnes quoi à manger ! du plomb ! de la soupe !

en tout cas il est immense

nous on sait lundi ! on verra si il a dépassé ! mais je pense pas :) je trouve qu'il a moins grossi :) ce mois ci...en meme tps il était temps que ça se calme...

une photo ! une photo !
Ah non non non elle est toute fine ma puce :lol:
68 cm pour 7,1 kg début avril. Bravo skinette tu le nourris bien ! Moi elle a pas beaucoup grossi la dernière fois à cause du changement de nourriture...

Il est trop mignon avec sa douchette. J'avais pas eu l'idée de lui donner, j'essayerai demain :D
Trop mignon ton rugbyman Tess !

Vous m'avez bien fait rire avec vos fantasmes, moi je crois que le number 2 (prononcez 'tou') est le chanteur Raphaël.

Nous avons le moulinex que Val a conseillé mais je ne m'en suis pas encore servie (c'est un cadeau récent). Moi j'ai déja donné de la viande (du poulet). Niveau prix ça va je m'en sors car la bouillie ça coûte pas si cher. Diastase dans les pots de légume et babybio vanille dans les pots de fruits.
Bisous

Biblette a dit:
Vous m'avez bien fait rire avec vos fantasmes, moi je crois que le number 2 (prononcez 'tou') est le chanteur Raphaël.
ah décidemment on a les mêmes gouts!!!! (j'ai pas oublié la tête de ton jules non plus)