les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Le lit de Lucas n'a pas de barrières ...si on avait su ... :?

Je sais que pour nous c ainsi ... viste tt les mois jusqu'à 6 ensuite 9mois, 12mois ( si BB en bonne santé) ...et après je crois que C même une fois tout les 6mois ... (18mois , 24mois...mais y a le temps ...)

La viande dès demain si je veux ... le poisson je dois attendre encore un peu .
et puis peu à peu je devrais remplacer le bib du gouter par un produit laitier + compote mais Lucas me le fera comprendre ...?!
Et le soir quand Lucas décidera on passera à soupe de lègumes, bibi, compote ...

Le siège de bain il adore ...par contre c'est pas super pratique pour le mettre dedans .. car il se plante debout ! et pour le faire plier les jambes c'est coton ... pour l'en sortir aussi car il pèse ...

ah moi pareil...ça me rassure

dans le siege de bain, la poussette, le transat il se met droit comme un piquet et pas possible de le faire plier les jambes :)

et il se leve du transat toi aussi je suppose ?

je crois que t'as raison pour les visites je viens de regarder sur le net...

ah bon la viande pas le poisson je savais pas ...
je te dirais nous c lundi visite des 6 mois te dirais...

Dans le transat il se soulève de telle façon qu'on l'a déjà retrouvé penché sur le côté , sinon le cerceau où à la base y a trois peluches d'accrocher il le tire vers lui pour le mettre dans sa bouche et sinon à force d'y tirer dessus il le déccroche .

En ce moment le seul truc où il est heureux et fier C le trotteur .. mais aie aie les "bêtises" si on ne le surveille pas ... monsieur Lucas découvre l'appartement ... :wink:

Pour le poisson C'est parce que Lucas est sujet à l'eczema ...donc d'abord la viande ...

j'ai bu ma tisane alors je vais me coucher ... A demain.

Bonsoir

69 cm et 9 kilos 450 Lucas??? :shock: :shock: :shock:

Waaaaww!!!
Oui, UNE PHOTO UNE PHOTO!!

Trop craquant ton fils Ophélie, je suis soulagée qu'il aille mieux, tout rendre dans l'ordre petit à petit, c'est bien. Tu dois te sentir mieux
Je ne pense pas que les boutons de la rubéole grattent, par contre, ceux de la varicelle, oui.

Y'a un truc étrange les filles quant gt enceinte, je n'étais pas immunisée contre la rubéole, pourtant, il est marqué dans mon carnet de santé que je l'ai eu :roll:

J'ai vu que vous vous êtes éclatées cet aprem en postant des photos lol
Vous êtes marrantes :lol:
Moi, tout comme Hélène, je préfère Brad Pitt (même si je ne le trouve pas super virile, il a un air de minot mais bon....), mais sinon, mon style d'homme, c'est plutot brun, crane rasé, yeux clairs et tete de canaille, mon mec en quelque sorte!

J'ai aussi lu une Flo & une Lily littéralement en feu :lol: :lol: :lol:

Ahlalalala

Quand gt enceinte moi aussi j'avais une libido exarcerbée, j'ai vécu 9 mois très sex, je suis une chanceuse nos faisions des folies tous les jours et là... ben c'est pareil mdr et je ne suis pas enceinte du tout :lol:

Pour changer carrement de sujet :arrow: la diversification!! (ouais rien à voire), je vais attendre les 6 mois de Logan et faire un légume a la fois.... Je compte d'ailleurs acheter le Babycook ou le BabyMoov.
Peggy, je vais d'ailleurs relancer ton post la dessus ;)
Tu as lequel toi? Tu peux m'en dire un peu + stp??