les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles
je repasse demain vous raconter le tournage d'eugénie!!!
y avait plein de beaux mecs!!!!!
bisousssssss

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.

Ravie que tu ailles mieux Skinette ( et pi l'achat des fringues , ca fait un bien fou!! ) et que tu te sois bien amusée hier soir, JULIA ..ca défoule bien!

TESS: oops pour la roséole de maxou... ca ressemble à la rougeole?
Si j'ai bien compris , en allaitant on transmet les anticorps des maladies qu'on a attrapées .... ? et une fois l'allaitement fini?? qué passa?
J'espere que ton homme a bien bossé aujourd'hui!

Novaoui. Hate de lire comment ca se passer le tournage de BB. Ca me deplairait pas non plus . surtout qd on me dit: votre BB ressemble aux bb des pubs.

Mifi, Jenny, Lily, Biblette, FLO comment allez vous? :p

Je suis allée me ballader en ville avec Edwin cet aprem: je lui ai acheté , à la Fnac Junior, l'air de jeux-parc gongfable ( faut que je trouve de quoi le gonfler et puis, je me suis dit que mon bonhomme n'avait pas de voiture! alors il a eu une série de 4 voitures: pompier, police, ambulance et bétonneuse)
et pi, mes produits, et j'ai tout acheté en lot de 2: démaquillant, creme, shampoing, etc...
2 autres choses!
Je ne devrais peut-etre pas me plaindre . mais Edwin se reveille de + en + tot!!! 7H ce matin!! du coup, je me leve de tres mauvaise humeur!! Il semble affamé et pourtant je lui propose un dernier bib vers 22h!! :oops: Je ne sais pas comment y remedier.

A part ca..... j'ai une question :?: L'emplacement du vaccin d'Edwin ( hepatite B) et tres dur. comme une petite boule. c'est normal??
voila voila.. bizzzz à toutes et excelent WE ensolleillé!! :p

peggy27

Maman Comblée
ps: l'heure affichée sur nos postes retarde d'une heure..!! (sans importance, je sais... :wink: ) BONNE NUIT :p

coucou

Lucas "râlait" alors je me suis levée , 7h20, mais en fait il s'est rendormi...du coup, je déjeune tranquillement devant le pc .

Peggy, Pour ce qui est de la boule à l'emplacement du vaccin C normal, ça reste meme qqs jours et ça fait un tit point violet parfois aussi.

Pour ton piou qui se réveille affamé C bizarre...et je ne saurais quoi te conseiller...car Lucas prend 240ml à 19h30 et le suivant à 8h30 parfois plus tard.

Euh, j'avais pas lu que Maxou avait la roséole ?! dslée :oops: C quoi exactement? Bisous à lui.
Comment ton homme s'en est sorti avec sa liste de corvées?

bon réveil à toutes et profitez bien du week end
bisous

Les filles
Eugénie a fait un carton hier à tel point que j'en étais gênée!!!
En effet il y avait un autre bébé tout blond et sans cheveux comme elle tout calme, un peu pépère tranquille (il faut deux bébés pour un tournage parce que ce sont des acteurs à "humeur!") . Il était mignon mais Eugénie riait tellement et poussait tellement de cris qu'elle attirait tout le monde!!!
Les acteurs, coiffeurs, maquilleurs tout le monde venait la voir en lui faisant plein de compliments. Et elle à chaque fois elle éclatait de rire ou faisait des vocalises. Du coup moi je me sentais un peu mal à l'aise vis vis des parents du petit bébé qui était là aussi.
D'ailleurs ce bébé est né le lendemain d'eugénie et dans la même maternité!! c'est marrant non!!! Ses parents étaient adorables.

Ensuite nous somme montés sur le tournage après avoir attendu pas mal de temps dans les loges. Le metteur en scène était super sympa et je vous dis pas toute la clique de beaux gosses pour l'assister!!! La scène se passait dans une chambre de maternité et ils étaient tous autour du lit (preneur de son, caméraman, lumières etc). L'actrice était dans le lit et trois mecs (acteurs)venaient lui rendre visite, eugénie devait se trouver dans le berceau transparent et l'un deux pendant toute la scène devait la prendre pendant qu'ils cherchaient à lui trouver un nom.
Sauf que ma cocotte au début elle est entrée avec moi dans la pièce en se marrant et tout le monde rigolait mais dés que je l'ai posée dans le berceau elle riait moins et la scène s'est terminée dans les hurlements!!!
Ils l'ont recommencée plusieurs fois et ont été obligée de prendre sa doublure pour la terminer!!!!
Les deux bébés étaient habillés pareils avec un ridicule pyjama à rayures de toutes les couleurs et il y avait un faux bébé de leur taille avec le même pyjama pour tourner les scènes ou le baby est censé dormir.

En tous cas tout le monde a été absolument adorable, c'était super sympa en plus en voiture j'ai mis 25 minutes pour y arriver.
Par contre mardi il y a encore un tournage et là malheur c'est en plein centre de Paris et pas pendant les vacances scolaires donc bonjour la circulation, je ne sais pas encore comment je vais faire.
Elle devra aussi en refaire un en juin.

Sinon hier soir je me suis sentie bien triste et seule. D'abord avec mon mari on ne se parle plus, hier midi il m'a laissée un message super méchant parce que je n'étais pas à la maison qd il est rentré le midi. Tous les vendredis depuis des années j'ai pris l'habitude d'aller manger avec mon père et tous les vendredis il me cherche qd il rentre alors qu'il le sait!!! Il m'a ditt que je voulais le séparer de sa fille et que je serai bien contente qd elle ne le reconnaitrait plus et qu'il l'oublierait!!!
Je lui ai dit que s'il voulait la voir plus il pouvait la lever le matin ou se lever la nuit!!!! Depuis c'est la guerre froide!!
Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait plus que j'aille chez mon père pour attendre son hypothétique retour le midi!!! Ce qui l'énerve je pense c'est qu'on ne lui propose pas de venir!!! mais moi j'ai pas envie de l'avoir dans les pattes qd je suis avec mon père, on discute de nos petits trucs et ça le regarde pas.
Deuxième truc qui m'a désespérée c'est la lecture du mail que ma soeur a envoyé à tout le monde (sauf moi) pour repousser d'une semaine ses 40 ans. Elle a mis un petit mot à certaines personnes, ça m'a fait mal car dans la liste il y a mes cousins, mes parents, des copines à moi et même le père de ma fille!!!

regardez l'invitation ( si ça vous gonfle zappez je comprendrais!!!)

Bon la Mairie de Pontoise a décidé de m'embêter, j'ai bien essayé de négocier avec elle pour changer la fête médiévale du Val d'Oise, mais j'ai pas le bras assez long, ou le porte monnaie, va savoir ??
Alors changement de date : je recule tout d'une semaine, je conserve les lieux et horaires, et vous attend aux alentours de 19h30 / 20 H à la Sandwicherie de Nelly le samedi 19 Mai,
Re-Grosses bises à tous, et prévenez moi si vous venez !

Nathalie - Nath - Nat-Nat...........

Chris : c'est bien pour toi plus nounou ce jour là
Flo : on s'appelle pour que je t'explique
Flo (boulot) : annules tes week-end
Josiane et Alain : c'est cool vous ne serez plus en vacances
Vincent : On retourne au resto quand tu veux !
Loulouse : tu peux te lacher c'est pas loin !
Papa : ça change rien pour vous
Didier : la salsa t'a renseigné ! Mais lis tes e-mails qd même !
Gwen : tu as tout le week-end pour prendre le train :))
Laurent : faut lacher les gosses ...........et la pêche !
Nel : Merci et pleins de bisous
Les Rosettes : je serai à l'expo de l'artiste à Senlis ! (Ps : les banques sont fermées le samedi et le Dimanche - Youpi)
Cécile : la montagne c'est fini, donc pas de souci (Ps : je m'occupe du pique-nique j'ai pas oublié !)
Jef : tu vas me manquer !
Julie : passes l'info chez toi, j'ai pas leur adresse de mon boulot
Thierry : quand tu veux tu me rappelles après 12 messages !!
Maman : pareil que papa normalement t'es là ! en tout cas je l'espère
Kiki et Zaza : sais pas ??? on s'appelle éventuellement 06.--.--.--.93
Julien : qu'est-ce tu fais j'ai pas de nouvelles, t'es amoureux ou quoi ??
Emma : j'espère que tu seras là !
Christophe : tu vas avoir un pb de nounou !

et ben chais pas pourquoi mais ça m'a donné envie de pleurer!!!!

Eugénie en plus se réveille de plus en plus tôt et dort très mal à nouveau donc bonjour mon état physique et psychologique!!!!!

a plus les filles!!!
(j'ai parlé que de moi mais je lis attentivement tous vos messages)