les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou Tess!!

J'ai oublié d'engueuler Julia qui disait abandonner son fils :evil: Non mais oh!!! ca va pas miss? :roll:
Alors cette soirée? Ct comment? Racontes nous!! On veut tout savoir :lol:

Tess, l'ambiance de folie chez toi c'est a cause de la coupe de cheveux de ton homme? Désolée, je dois paraitre curieuse mais bon....

L’ambiance de folie en 4 phrases si je vous dis :

- 2 heures de muscu tous les soirs avec ses potes au lieu de venir jouer avec son fils
- un crâne rasé tout moche qui repousse si lentement que demain il aura l’air d’un bobet devant mes copines
- le repassage qu’il n’a pas fait depuis 5 jours maintenant
- et pire le fait qu’il pas vu que j’ai perdu 2 kg depuis semaines dernières et que ce matin mets une nouvelle tenue je lui dis ca va c jolie…il me répond mais oui…je lui dis c de quelle couleurs (il était en train de lire son journal) il me dit bleu…et vous savez comment je suis habillée bein en rose… !!!!!

bref…
je l’aime quand meme mon homme…
mais bon en ce moment il me chauffe les oreilles
je crois que c le printemps ça le travail

conclusion today il est a la maison je lui ai fait une liste de dingue
- s’occuper de tous le linge (je pense que y’a au moins 3 machines à faire)
- repasser tous le linge en retard
- aspi + serpillère
- trier armoire du linge d’hiver pour passer au linge d’été
- sortir Maxence

Je pense que ça va le calmer…et la il m’aidera a faire au fur et à mesure…

Quand je pense que y’a un mois je me vantais qu’il était bien cet homme la (rire)…

Coucou les filles,

Qe de messages ce matin :lol:

Super soirée entre filles et je n'ai appelé mon homme qu'une fois avant de retrouver mes copines (car je ne l'avais pas vu avant de partir).
On est allé danse au seven to one (je ne sais pas si certaines ont en entendu parler, il y en a plusieuurs en France) et c'était très sympa.
Je suis rentrée à 0100 (pas si tard que ça en fait) fatiguée mais contente.
Ce matin j'ai eu beaucoup de mal à me lever mais j'étais super contente de retrouver Matisse.
Lui était tout plein de sourires ce matin, mais maintenant il a l'air de vouloir me le faire payer car il réclame sans arrêt les bras :lol:

Jenny, c'est cool que Logan ait fait une meilleure nuit, tu dois te sentir mieux.

Par contre Novaoui, ton mari éxagère quand même parfois :? Tu as bien d'emener Eugénie pour ce tournage :p

Gros bisous à toutes et pensées à Skinette qui revit les joyeux moments de la grossesse sans être malade (contrairement à Lily :D )