les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou Les filles.
Edwin couché. je vais vous lire. j'ai survolé qq messages..

Novaoui! Je pense que tu dois être FERME avec ta grande fille! c'est de la pré-adolescence! C'est son pere qui lui donne cet exemple? (je sais qu'il n'est pas tjr tres agréable avec toi!)
A mon avis, apporte lui ses affaires , mais selon TES conditions et dans 2 jours par exemple!

Sinon, les bouilles de vos loulous sont craquants! Ils grandissent tous!!
C'est vrai que Matisse a une superbe chevelure!! Il dépasse largement Edwin!
Demain visite des 6 mois d'Edwin. Val, je suis presque sure qu'Eugénie dépasse Edwin (coté poids). Parcontre, je pense qu'il devrait faire 67cm environ. Mais surtout avec la poussée dentaire, il n'a pas pris un gramme pendant 2/3 jours! Et pi, faut pas que j'oublie le patch pour son rappel de vaccin d'hepatite.

Jenny, j'ai aussi sorti Edwin une fois le soir, j'ai l'impression que ca l'a mis en forme et il avait moins bien dormi.
QQ fois, je lui chantais des comptines avec mimiques en anglais , avec musique sur le net! Il etait tres exité par la suite. et se reveillait toutes les 5 min en criant!
Pour la photo, ok, les filles!!! mais pas sur le board. (comme je vous l'ai expliqué dans mon ancien message.

Oui, Val, j'avais parlé à mes collegues; de mes recherches sur le net et les forums de grossesse, sans donner le nom du site!! et dire que ces collegues etaient au courant de ma grossesse avant ma propre mere!!
et d'ailleurs, j'avais un autre pseudo!!

Et toi, Jenny, tu nous mettrais une ^photo avec ta nouvelle coupe? :p

Coté dodo, Edwin se reveille systematiquement vers 7h30 maintenant?? mais se rendort souvent avant que j'arrive. et reclame une heure plus !!
tard. comme le disait une des popines, faut plus chercher à comprendre!! trop dur!! meme si je cherche tjr à comprendre tous ses gestes et comportements.

j'ai les yeux qui se ferment !! mais je sais que je vais encore surfer un peu. me coucher tard et me reveiller fatiguée demain matin en regrettant de ne pas m'etre couchée plus tot!! chui devenue accro!!! :oops:

alors, big bisous à vous toutes les filles...!!
et bonne et douce nuit à vos loulous et a vous! :p

peggy27

Maman Comblée
tess74330 a dit:
Non mais Peggy… sors moi tes fesses que je tapote …non mais tu plaisantes ou quoi…tu veux perdre un os ou quoi ? du 34 mais c quoi cette taille ça existe ? t sur ? c pas pour les bébés dolls (LOL) non mais je devais mettre cette taille quand j’avais 14 ans. En tout cas je te tire mon chapeau car faire cette taille après un bébé…bein c drôlement chouette…

A vrai dire, je n'ai plus grandit depuis mes 14 ans!!! :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Novaoui je suis d'accord avec Jenny et Peggy, la fermeté s'impose, ainsi qu'une punition.
C'est pas parce que l'on comprend que les enfants testent les parents qu'il ne faut pas réagir. On a le droit de punir les enfant à partir du moment ou l'on est juste, et qu'on leur explique pourquoi ils sont punis.

Aujourd'hui certains parents (ne te sens pas visée, on ne se connais pas je ne me permettrais jamais de juger) confondent être laxiste avec être cool. Certains parents sous prétexte qu'ils veulent être cool, sont en fait laxiste, et là il y a danger.

Bon pour l'histoire du cartable à ramener le jour même trois jours plus tard ou pas du tout, tu fais comme tu le sens, et surtout comme tu préfères toi, c'est à elle de s'adapter, surtout qu'à l'origine c'est elle qui a oublié de prendre son cartable. Si elle n'a pas fait ses devoirs pour la rentrée, c'est elle qui sera pénalisée, elle devra rattraper le temps perdu, et la tu auras un moyen de pression, en quelque sortes, elle se sera punie elle même de ce point de vue là et ça s'ajoutera à la punition pour t'avoir très mal parlé et manqué de respect.

AH les enfants.............., petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis !!!!!!!

Voilà Novaoui, c'était mon avis. Un jour moi aussi je devrais en passer par là. Mais d'un autre côté, je me dis qu'un enfant qui fait pas sa petite crise d'ado est un enfant qui va pas très bien.

Bon courage, tiens nous au courant.

merci tu as entièrement raison
ma fille est dure de caractère mais je suis sévère et là elle en a profité pour mal me parler j'imagine pour faire sa maline devant sa belle mère!!!!
je vais aller porter le cartable car je veux pas qu'elle se la coule douce pendant les vacances mais je la punirai à son retour.
bisous