tess74330 a dit:
Bonjour les filles…
A ça fallait s’en douter que Alice préfère le sucré au salé…je dirais même normal qui aime mieux les courgettes à la pomme…hein qui ? bein pas moi.
Ben moi et Loreleï ! Je suis complètement salée à l'exception du chocolat ! J'ai horreur des pommes des fruits des tartes des gâteaux etc... et Loreleï préfère la courgette les légumes à la provençale etc...à n'importe quel dessert
J'ai rebondi la dessus mais coucou à toutes !
Ca fait plaisir de voir les nouvelles photos d'Alice de Matisse. Ca me fait chaud au coeur de voir vos bouts de chou changer. Matisse on dirait les bébés qui posent dans les vitrines des photographes. Alice c'est toujours ma chouchou à cause des grosses joues
Moi je passe mon temps à essayer de caler madame Loreleï qui est vraiment Gargantua. Bouillie à gogo, petits pots et biberons à longueur de journée et de nuit. La pédiatre m'a donné le feu vert pour lui donner tout ce que bon me semble car à même pas 5 mois elle faisait déja 68cm...On m'a conseillé de la banane cuite je vais essayer. Si vous avez des idées !!! J'essaye encore d'allaiter un peu mais elle refuse le sein, je pense qu'il faut qu'elle tire 10 minutes pour avoir 30 ml alors je la comprends. Mais j'aimerais bien continuer une têtée quand meême...
Bisous