les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et une vache qui rit dans la mixture patate courgette ça doit le faire non ?

Coucou les filles,

Bien dormi ?

Alice est trop belle et elle a de trop beaux yeux !!

Lorelei est super jolie aussi. décidément on a que de beaux bébés nés en automne 2006 :lol:

Moi aussi je suis plus salé que sucré mais là dessus Matisse ne me suit pas pour l'instant. Même s'il mange bien les purées de légume que je lui prépare, il préfère carrément les compotes de fruits !!

Bonjour,

y a du monde ce matin sur le forum ... ça fait plaisir ...

Miss Alice et miss Loreleï sont à croquer . :wink: que de beaux BB sur notre post ...

Flo si tu savais comment était fait la vache qui rit , t'en mangerai pas ... Si y a bien un fromage que jamais j'aurai dans mon frigo C celui là !

Nous on a bien dormi ,Lucas s'est endormi vers 20h30 sans pleurs et nous a laissé regarder pekin express calmement! juste une fois dans la nuit vers 5h30 j'ai du me lever pour remettre la sucette...

Sinon toujours malade , et j'ai contaminé monsieur Skinette ...

Bisous les filles

Hello les filles ^^

Je ne sais pas cqui se passe :arrow: Logan c réveillée a 00h00, à 02h00, a 04h00 puis a 06h00 :shock: Il avait faim seulement à 04h00, mais pas les autres fois, il voulait juste téter kkes minutes.
Si vous avez un conseil, je suis preneuse!

Peggy, je veux bien moi aussi une ptite photo de toi ;) Je ne t'ai encore jamais vu ;)
Pour ce qui est de ma nouvelle coupe, bah... j'en ai pas!! J'ai juste fait couper les pointes :lol:

Comme elle est belle Loreileï!! Une vraie poupée.