les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou Helene
wouah que tu es belle...mais du coup en voyant cette photo je me dis quon t'avait jamais vu et ton homme non plus :wink:
dis donc tu voulais nous cacher que vous étiez si beau...ça fait trop romantique...photos au bord du lac avec bébé papa maman...j'adore :)

ah mince pas cool les disputes...je comprends que vous deviez vous sentir un peu mal...

mais au moins tu as vu le beau lac pres de chez moi...c joli ! pis vous avez profité du beau temps

c dommage :cry: mais bon vous puviez pas prévoir

je pense pas que tu puisses mettre des céréales dans du lait épaissi ca va etre trop lourd a digérer et ça risque pas de passer dans le bib...lit bien ce qui est marqué dessus je veux pas te dire de betise

Jenny oui j'allaite toujours matin et soir . car j'ai un traitement pour tension compatible qui est pas fort...mais qui la stabilise c deja ca. car je voudrais tenir jusqu'au 6 mois au moins...enfin on verra bien...

bisous les filles

hélène tu peux rajouter des céréales dans du lait épaissi sans problème !! moi je le fais depuis longtemps par contre agrandi bien une tétine avec une aiguille. Super tes photos!!!! C'est bien de te voir..

Peggy tu es la seule il me semble que je n'ai jamais vu!!!!! Quand est ce que tu nous montre ton visage????????

Skinette je me souviens plus non plus t'avoir vue??????

Jenny sur la photo de ton avatar c'est toi????

Tess excuse tout à l'heure j'avais pas vu ton message sur msn!!!!

ce soir je mets de légumes dans le bib d'eugénie à la place des céréales on verra bien, j'ai préparé une purée artichauts pomme de terre que je vais mélanger à son lait.

Voilà voilà encore une belle jouréne aujourd'hui!! Nous sommes alés aux écuries d'un ami voir les chevaux eugénie adore.

Bisous les filles je vais mixer mes artichauts.

t'en fais pas Novaoui rien d'important te disait juste que je suis aller chercher les huiles de pamplemousse etc et que j'attends les consignes :)

bon ce soir c un soir sans pour mon fils il pleure et veut que sa maman
des que son pere l'approche il fait la mou à l'envers comme celle la :cry: et se met à pleurer...

je seche :roll: :roll: il a pas l'air malade...enfin bon pas grave ça passera bien...

vais le cajoler :)

bon allez ze file...

bon app :)

tit coucou rapide du soir ...

Hèlène , pas top le week end si CT tendu entre eux ! mais si vous avez eu beau temps c'est toujours ça, vous avez pu en profiter...
Perso , j'avais déjà vu 1photo de vous trois. Et la famille que vous formez est toujours aussi jolie ...

Novaoui.. sisi j'ai déjà mis ma trombine ..mais si tu veux j'en trouverai une de moi au milieu des jonquilles ...

Tess , ya des jours où le Kt de BB reste un mystère ...nous Lucas ne veut plus s'endormir à 20h , là il est au lit mais il râle donc...pffff :? chéri a été le relever ... pourquoi du jour au lendemain 20h n'est plus le moment de le coucher ?!

zou bisous les filles , bonne soirée