les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re bonsoir ;)

Hélène, tu es vraiment super jolie!!!
Pour répondre à ta question, Logan se réveille la plupart du temps vers 03h00/04H00 pour téter, il se rendort jusqu'a 06H00/07H00 et fait une sieste en matinée et 2 l'aprem.

Ophélie, c'est bien que tu aies pu avoir un traitement qui, a la fois stabilise ta tension et qui te permet aussi de poursuivre ton allaitement. Mais maitenant que tu le dis, il me semble que, finalement je le sais, je l'avais lu quelque part sur le forum :oops: Désolée, c'est la fatigue!

Valérie, oui c'est moi sur mon avatar, enfin... mon profil.
Au fait, je vois que tu parles à Ophélie sur MSN.... or, tu es tout le temps hors ligne chez moi, tu m'as bloquée? Ne me dis pas que non, je ne croirais pas le fait qu'il y ait un problème de connexion seulement avec moi ;)

Bonsoir les filles,

Matisse est parti dans les bras de morphée ça va faire 1/2 heure, il est tout fatigué avec cette chaleur. Apparement ça ira mieux demain ...

Tess et Skinette, je crois que les bébés sont vraiment plein de mystères des fois.
Mr Maxence a peut être juste envie de se faire caliner par sa maman :D

Dis Tess, je voulais savoir si de temps en temps ta cicatrice de césa te faisaiat encore mal ? Matisse m'a marché sur le ventre et sur la cicatrice (je le tenais bien sûr) et du coup ça me fait un peu mal ce soir ...

Val, c'est génial qu'Eugénie adore les chevaux :D

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.
Je vous ai lu avec grand plaisir. mais je ne pourrais malheureusement pas répondre cas par cas...
Je viens de finir un devoir et j'ai encore mon lait à tirer pour la creche de demain!!

En bref, ca va. On profite du beau temps exceptionnel.

Sinon, Edwin en est encore à 6 tetées + 1bib/jour! + 100à 130ml de légumes à midi et de la compte vers 16-17h!!!! Désordre pas possible pour le moment au niveau des horaires, mais ca ne m'embete pas plus que ca... ca viendra. il trouvera le rythme lui-meme! :wink:

Mercerdi sa visite pediatre à 6 mois et 10 jours. et rappel du vaccin d'hepatite.

Craquants tous vos photos!! Casquette à l'envers!! Chébran le pti gars!!
et miss eugénie!! quel charme!!
Edwin tient aussi assis qq minutes. une seule dent qui a poussé. la 2e incisive se laisse desirer un peu. Maintenant, lorsqu'il a faim, Edwin s'agrippe carrement à mon col pour acceder aux nénés!! :wink:
Coté sieste, y a du progres. toujours 30-40 minutes mais plus frequemment. parfois meme 1h!
de moins bonnes nuits qu'auparavant, mais toujours correctes: 22h30-7h30(8h) . (Reveils affamés)
puis redodo jusqu'à 9h30-10h environ

tantot je donne la tétée AVANT les repas, tantot APRES. La pediatre, me recommande APRES. D'autres pro-allaitement disent apres. ca depend des jours. mais c'est vrai que juste apres la tetée il prend 1/3 de compote.

Quant à ma tete à moi, ok, mais sur msn ou en MP. Juste pour vous dire que des collegues tres curieuses avaient déja mis l'etablissement au courant de ma grossesse avant que je ne la leur annonce!!
j'ai du changer de pseudo. et meme ; là, régulierement, j'efface les photos et les parties où je parle de ma vie privée!!
sans parler de l'ambiance de fémi dont je me méfie désormais.
mais ok, pas de probleme.
Helene, c'est vrai que t'es super jolie!! et ton loulou aussi!!

Moi aussi, je mets les cereales dans du lait epaissi!! sans probleme!

Comme LAIT solaire, je viens d'acheter un simple Nivea rapidement, indice 40, parce que c'etait écrit pour enfants!! j'ai meme pas lu la notice! ce n'est peut-etre pas suffisant????

NOVAOUI: comment fais-tu de la purée d'artichaud? avec les fonds uniquement? il t'en fait combien pour faire un pti pot?
les filles... je vous embrasse et je me sauve.
FLO? tu vas bien? petite pensée pour toi. J'imagine que l'organisation avec bb, toute seule ne doit pas être tres facile.
bisous et bonne nuit à toutes les filles dautomne et leurs adorables pitchounes. :p

Bon en vrac

Jenny je ne t'ai pas bloquée mais je n'utilise pas msn avec Tess!!! Elle a un logiciel pour mac à son boulot et comme moi j'ai un mac on se parle avec Ichat. Je vais assez peu sur msn car ça bug avec mon mac c'est pourquoi tu ne m'y vois pas.

Peggy comment tes collègues ont su ta grossesse tu leurs avais dit que tu allais sur un forum???

Sinon bah la purée d'artichauts c'est facile à faire mais j'en donnerai plus le soir Eugénie (excusez moi les détails) a pété toute la nuit!! donc super mal dormi. Tu prends deux fonds d'artichauts surgelés plus une petite pomme de terre et tu mixes avec un peu de lait voilà!!! (tu les fais cuire avant).

Tess je t'expliquerai pour l'huille de pépin de pamplemousse en MP.

Moi je suis un peu crevée car comme je le disais eugénie a mal dormi et du coup moi aussi!! le pire c'est que ce matin elle est en forme elle!!!!!!

Bon je vais déjeuner je reviendrai plus tard.
Flo t'es où????