Bonjour
Wouah que de photos ce matin …toutes aussi belles les unes que les autres
Et Mais dites comment vous arrivez à photographier les dents de vos bébés…moi il doit les trouver trop précieuses mais il sourit jamais la bouche ouverte…ou peut être il a une trop grosse langue…
Alors Eugénie est passé du coté des grands maintenant elle peut compter en demi… ! en tout cas qu’est ce qu’elle est chou.
Pour les dents normalement oui elles sortent pas deux en bas, mais c pas obligatoire elles peuvent sortir par 4 ou pas 1 et ccer par le haut…ça y’est agé de 6 mois elle fait la grande et fait pas comme les autres (LOL) et je vois que je suis pas la seule à boire le génépi le matin…
Allez ski c pas si loin cette prochaine écho…ça me fait tout drôle d’écrire ce mot… ! z’avais presque oublié son orthographe. En tout cas c drôlement chouette…Et avoues le tu l’as fait exprès pour pas racheter de vêtement t’as choisi tout pareil la même saison… pratique !
En tout cas j’ai bcp pensé à toi hier car j’ai été au lac et on c même baigné, il fat un tel soleil et une telle chaleur…incroyable ! 32 degré hier dans le square conclusion mon bouchon est resté la journée en body sans manche courte (sans pantalon) , écran total, casquette et lunette de soleil ! la top classe ! il avait une touche (LOL)
Qu’est ce qu’il fait grand ce ptit bonhomme….photo très maison dans la prairie…Je craque…le chien, le bébé, les jonquilles….
Quel joli bouchon ce Logan ! quel rieur ! il a vraiment la tête d’un lutin fou…j’adore son sourire…Et dis Maxou l’a battu je crois que maintenant il a plus de cheveux… hihi ! mais il a pas un si beau grand sourire…
Non mais Peggy… sors moi tes fesses que je tapote …non mais tu plaisantes ou quoi…tu veux perdre un os ou quoi ? du 34 mais c quoi cette taille ça existe ? t sur ? c pas pour les bébés dolls (LOL) non mais je devais mettre cette taille quand j’avais 14 ans. En tout cas je te tire mon chapeau car faire cette taille après un bébé…bein c drôlement chouette…
En fait en automne en plus d’avoir les plus beaux bébés du monde y’a aussi que des mamans aux tailles mannequins…je crois que je vais sortir…ouf que Lily et Ski vont s’arrondir…me sentiraient moins seul…pis on rappellera que moi suis pas enceinte (LOL)
Julia trop génial pour ton mariage ! je suis vraiment super heureuse pour vous…c trop trop génial ! comme tu dois avoir hâte….et Matisse il va être habillé comment ? tu dois etre tout excitée et on va bientôt t’appeler Madame…bein dis donc t’en prends du grade cette année Maman, Madame…
Sinon pour ta question oui Maxou est amorphe avec la chaleur alors je lui mets bien une casquette, je lui fais prendre deux bains par jour…et je lui donne bcp d’eau (il aime pas l’eau alors lui donne du baby soif à la fleur d’oranger). Par contre il mange moins et tête moins…
Oui j’ai de la chance mon fils fais des nuits pas mal 20h30-06h30 et le we apres la tétee de 06h30 il se rendort jusqu'à 10h30 environ. C le top !
Sinon y’a que les c…qui changent pas d’avis. Ce we on m’a prêté un trotteur et si vous aviez vu mon bouchon s’éclater…un truc de fou il fonce dans les murs, sautillent sur ses pieds poussent des cris de joies j’ai halluciné…jamais vu aussi heureux.
J’ai pris des photos…c’était si craquant…
Franchement je regrette ce que j’ai pensé du youpala et même si ça retarde la marche d’un mois …tant pis c si bon de le voir s’éclater comme ça..Et pis vu qu’il déteste être allongé fallait bien trouver un truc. Car assis au bout de 10 mn il tombe comme un pouf sur le coté.
J’allais oublier j’ai une question hier ma meilleure amie m’a offert un collier d’ambre pour mon fils. Vous croyez que je peux mettre ça a un bébé ? y’a des risques ? non ? ça me fou le trouille… ? merci…
Bon allez je file travailler…bises à toutes
Coucou à Mifi, Lily et Flo