les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Tout le monde a le soleil , tout le monde se porte bien ... Pfff moi je suis tjrs malaaaaaaaaaaade , Une rhino trachéite limite angine...heureusement Lucas n'a rien ! En revanche Lucas nous a fait passer deux nuits casi blanches (jeudi et vendredi) et honnêtement on sèche ! La journée tout va muy bien mais dès qu'on le couche c'est la guerre des pleurs... Mais cette nuit Nada il a bien dormi .

Voilà , sinon coté grossesse ...j'ai pas d'écho avant le 4juin ...C super loin ... et je serai suivie par ma généraliste pour le reste ... ça va etre bordélique ...

Bravo à Eugénie pour ses dents !

Bisous les filles
Bonne journée ...Toujours pas de soleil ici mais les températures sont correctes ...

ici hier c'était canicule!!!!
J'ai transipré dans mon jean c'est fou!!!!
et aujourd'hui rebelote!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Week end bien chaud à Nice, on se serait cru carrément en été hier :? Aujourd'hui, ca a l'air d'aller mieux, on verra d'ici quelques heures.
Qu'est-ce que ca va être en Juillet / Aout!!! :? :shock:

Bon moisiversaire en retard pour la Miss Eugénie HOLA.

Valérie, je ne trouve pas que tes filles se ressemblent tant que ca , y'a un air, c'est sur, mais de là à les confondre, non.
Félicitation à Eugénie pour sa dent, en haut, en bas peu importe ;)

Mifi, pour ton boulot, si c'est vraiment ca que tu veux faire alors n'hésites pas :arrow: FONCES sinon, tu risque de le regretter dans quelques temps et ca serait dommage.

Julia, j'espère qu'on aura droit a quelques photos de ton mariage ;)

Delphine & Lily , j'espère que vous allez bien et que les bébés poussent bien ;)
Pour les nuits blanches de Lucas, tu penses que c'est les dents??

Hélène, tu dois être chez tes amis là, j'espère que tout va comme tu veux et que ptit Hugo se porte bien.

Flo, ca va? Pas de nouveau sacrifice de body j'espère?? :lol:

Ophélie, t'as de la chance que ton loulou te laisse dormir le matin.

Des bises a tout le monde.