les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou rapide les filles,

Qu'est ce qu'il est beau Edwin; Il a l'air tout joyeux !!!!

Peggy, le mariage civil (juste la famille proche et les témoins) c'est le 02 juin et la grande fête avec le mariage religieux c'est le 15 septembre.
A y est on a trouvé nos alliances cette aprem, ça fait tout drole ... On les aura dans 1 mois le temps de les mettre à nos tailles et de les faire graver.

Dis Tess, Maxence t'a laissé dormir si tard ce matin ? C'est cool !!!

Et joyeux 6 mois à Miss Eugénie !!!!! C'est vrai que c'est important 6 mois !

Gros bisous à toutes

Au fait je voulais juste savoir si avec cette chaleur vos petits loups n'étaient pas un peu assomés ? Il a fait 27° sur Paris aujourdh'hui et Matisse est tout patapouf, du coup il a bien dormi cette aprem :)

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles.

dernier WE avant la reprise de boulot ! eh oui. fin des vacances scolaires ici..
demain soir, encore des invités, et basta!
Et puis, chui contente!
J'ai pu trouver mon bonheur en ville . Un pantalon une veste et un T-shirt. le tout dans les tons kaki!!
parcontre, un pti coup de déprime qd meme quand j'ai vu que je ne rentrais toujours pas dans les 34!!! :( Ces qq kilos s'accrochent!!!
j'espere que vous avez passé un bon samedi.

Coté chaleur, Edwin est sorti en body, et pantalon. mais il ne boit pas d'eau!! alors, j'ai donné qq tetées supplementaires. mais il ne tete pas bcp non plus!!
bon, je vais le nourrir..
bisous

tess74330 a dit:
je crois que j'avais bu ce matin
c l'anni d'Eugénie a la place de Joséphine...en + 6 mois et 6 ans
je crains vraiement :)

bises
T'en fait pas je sais bien qu'à la montagne vous attaquez la gnole dés le matin :partyman:

et les filles je vous ai pas dit pour la dent d'eugénie!!
en fait elle n'a pas de dent qui pousse en bas (comme tess j'avais dû boire ce jour là)
Par contre elle en a une qui sort EN HAUT !!!!! C'est dingue non???
Je m'inquiète je croyais que les dents sortaient d'abord en bas!!!! :?