les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

il tient bien assis edwin dis donc!!!!!
S'il regarde les filles déjà et bien t'as pas fini!!! :lol:
Elles sont super les photos!

Les filles il y a pile six mois à cette heure ci je poussais comme une malade pour faire sortir Eugénie!!! Elle est née à 7H20 un samedi 14 octobre !!!!

Bon je file prendre mon déjeuner
A plus

Adorable Edwin...une vrai star !!! il a bien raison de regarder les filles...on leur a ausi fait des eux pour ça :wink:

POUR Eugénie bon 1/2 année color]

ps : je viens de relire mon post d'avant un peu bete quand meme je t comparé à une voiture mais c pas ce que je voulais dire.... hihi ! disais juste que t'étais tres belle et tu fais classe au volant de ta chouette voiture....dis on dirait une pub...appelle Toyota il vont peut etre te sponsoriser et de faire kdo des pleins d'essence à vie :)

Bravo Peggy a chaque fois j'oublie....Julia t'en ai ou dans tes préparatifs de Mariage

Et dis Ski' on a un grand soleil j'espère qu'il va jusqu'a toi sinon je le détache de la montagne

Flo, Biblette, Jenny, Mifi, Lily pleins de bises....

on vient que de se lever....quels loques...

pis je suis MINERVER à cause de cette minerve...c décidé je l'enleve...je vous jure ça me prend trop la tete a defaut de me prendre trop le cou. Donc voilou....en + j'ai pas mal alors....par contre j'ai un bleu qui devient violet à quand le jaune...

bon allez je file donner la tété, me laver le dos, laver les pieds de mon files et tout et tout...

peggy27

Maman Comblée
JOYEUX 6e MOISIVERSAIRE A MISS EUGENIE !!!

HOLA
Pssssst, TESS, Joséphine c'est la grande!! :wink:

Enfin, avec les bb; on a le droit de ne pas tjr avoir toute notre tete!!
je file aussi à la tetée, ensuite, purée de navet+carotte!!
et si on s'organise bien, on sors en ville cet aprem pour nous acheter des fringues , mon homme et moi... je ne sais meme plus ce qui se fait en matiere de vetements!!!! :oops: et pi, me 2-3 kg ne bougent pas. :oops: alors, je ne vais pas attendre eternellement!!

bisous et bonne journée les filles. :p

je crois que j'avais bu ce matin
c l'anni d'Eugénie a la place de Joséphine...en + 6 mois et 6 ans
je crains vraiement :)

bises

Novaoui, bravo Eugenie! HOLA 6 mois, ça se fete! Eh, dis donc, ton cadeau St Valentin devait être difficile a emballer! Elle est belle ta Yaris! Et toi aussi! :wink: