Bonsoir les filles.
Bonsoir les jolies mamans et leurs beaux bébés (et leurs belles voitures!!)
Un bisous à tous les petits petons de tous les bébés!! meme si ca sent le fromage. Perso, je sniffe de temps en temps l'arome des petons de mon ange, sinon, je suis en manque!!! grave!! :wink:
Encore journée visite aujourd'hui. + kiné du périnée + ballade sous un ciel ensoleillé. magnifique!! 26° en Lorraine!!
parcontre, une baisse étrange de lactation??? Ovulation? peu dormie?? bref, demain ca ira mieux j'espere.
Moi , le babycook, j'en suis hyper satisfaite. Dommage que l'on ne puisse y preparer qu'environ 250 ml de repas!!! (simple et rapide+ lave vaisselle)
Ca mixe, cuit à la vapeur , réchauffe, et décongele.
Plus de crise dentaire pour Edwin. meme si la 2e dent ne pointe pas.
MIFI.. moi , travailler dans l'hotellerie (gestion) ca me plairait trop!! alors , je foncerais à ta place. c'est vrai qu'on voit moins nos loulous. mais on ne sait jamais ce que demain nous reserve.
JULIA, au fait le mariage c'etait pour qd déja?
TESS, j'espere que ta nuque va mieux. Et ta tension, à propos?
FLO, pas de caca explosif aujourd'hui...??? :wink:
NOVAOUI, coté ressemblance, ok, elles se ressemblent bcp les filles. ceci dit, avant que tu ne poses la questions, en voyant la photo, je me suis dit: tiens , elle n'est pas comme d'habitude, eugénie.
Biblette, skinette, Jenny j'espere que vous allez bien.
Lily, j'espere que tu te portes bien aussi. avec ton beau bidon. au fait, t'as pris/perdu du poids?
Une pensée pour toi, Diane. j'espere que tes puces et toi meme allez bien.
gros bisous à vous toutes et à bientot