les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Les filles
La dernière fois on était tous les trois dans la salle de bain et je sens comme une odeur de pieds!! Je demande à mon mari si c'est lui il me dit que non et m'accuse!! Bien sûr c'était pas moi donc je lui réponds " c'est toi c'est quand même pas eugénie!!!" et là stupeur je me penche sur eugénie et devinez quoi ???? C'est elle qui P... des pieds!!!! :lol: :lol: :lol:
et ça se vérifie tous les jours!!!!!
Ahhhhhh le bébé qui sent bon c'est pas chez moi que vous trouverez entre les pieds et les renvois!!!! ya qu'une maman pour aimer!!!!!!!! :lol: :lol:

Coucou!

Ahh...les histoires de caca et des pieds de bébé qui puent... On connait aussi! Matéo avait de la constipation pendant un mois (selles tous les 5 jours) et quand il y en avait...Il y en avait pour body, pantalon, haut, veste et siege auto!!!!! HORREUR!
Et en fesant un massage à Matéo j'ai decouvert que ses pieds sentait mauvais :? . Curieux, tout ça..

Novaoui, oui, ta grande ressemblait bcp à Eugenie quand elle était bébé! 2 Blondes pour une brune! VIVE LES BLONDES!! (suis je toutes seule? Non, Tess, t'es pas un peu blonde, toi aussi? :wink: Si non ta moulinette, c'est le babycook? Je le veut!

Tess, quelle histoire.tu aurais pu te faire tres tres mal! A Maxou aussi... Heureusement ça n'a pas l'air d'etre plus grave que ça. Courrage!

Felicitations aux futures mamansX2! Chez nous ce n'est pas de la folie au niveau de galipettes. Du cou je ne prends rien pour le moments, et... en vacances on a eu un pt accident..... Je ne pense pas etre en ceinte, je n'ai pas eu le retour de couche. Mais je vais faire un pt teste: on ne sait jamais.

Si non, les filles UN TRUC DU FOU!!!!! Je
vous avais dit que je voulais changer de travail apres mon conge parental? Hier je suis allée un peu à droite et à gauche, et resultat 2 propositions, dont une pour prendre le poste de responsable hotel! 8 personnes sous mes ordres, travail super interessant dans une structure toute neuve 4 etoiles!!!!! Parcontre l'ouverture est prevue pour debut juin, et ils veulent que je commence MAINTENANT, car je dois etre formée pour que je puisse former mon equipe! Pour le moment c'est un chantier... il y a un boulot monstre! Et ça veut dire travailler matin au soir sans compter les heures tout l'été.... La proposition est tres seduissante, mais je ne verais pas trop mon petit bébé si je prends le poste. Et mon préavis..et nos billets pour la finlande en mai.... Mais une possiblité comme ça ne se presente pas souvent, pas ici, en tout cas. a l'aide!reponse à donner pour lundi.....

Mifi

Dis donc Mifi, peut être un 3ème futur bébé sr notre post :lol:

En tous cas c'est génial cette proposition de boulot. Si ça te plait, fonce !!

Pour les pieds des bébés, he bien, franchement, quand je désabille Matisse avant de lui donner son bain, je trouve aussi que ses pieds sentent le fromage :lol: alors je les lui frictionne bien a savon tous les jours, mais c'est peut être du aux chaussettes et aux pygamas tous fermés, du coup il n'a quasiment jamais les pieds à l'air.