a y est!! je vous ai lu!!!
Alors,
FLO; ces
cacas explosifs de Miss Alice dont tu parles.... je n'ai connu que ça durant les 1ers mois d'Edwin!!!! La cata!! Que de savons de marseille usés.. sans parler du transat qui a du être lavé plusieures fois à la main avant d'oser le mettre à la machine !!! Quant je sentais ses selles arriver , je le soulevais immédiatement pour l'emmener à la SDB, sur sa table à langer!!! mais trop tard!! :?
contente de voir que tout va + ou - bien ...
Tess!! toujours heureuse de te lire parmi nous!!! mais pour l'histoire de la Minerve..

vous voulez que je vous raconte, pourquoi ,
Moi aussi, j'en ai eu une la veille des vacances avant de tomber enceinte???
Bref, le trajet vers l'espagne, je l'ai fait en
minerve... la veille, on avait fait un calin avec mon homme. et vu que les essais de concevoir BB n'aboutissaient pas.. j'ai voulu écouter le conseil de la reine d'angleterre pour que les zozos aient plus de chance pour féconder : Apres le calin, j'ai fait le poirier , d'un seul coup sec... et j'y suis resté...

J'ai du raconter des salades au toubib!!
La dent d'Edwin a bien percé!! celle d'a coté ne va pas tarder! Honte à moi: j'ai essayé de le prendre en photo pendant qu'il pleurait.. pour voir la dent!!

Il etait de meilleure humeur aujourd'hui. Je l'ai meme laissé à mon mari pour aller à la piscine avec ma belle fille!!
Au retour: Edwin n'avait rien bu, rien mangé!! greve de faim!! et il s'est jeté sur les nénés de mamans qui produisent bcp moins depuis la diversification!!!
BB adore les legumes, mais n'aime pas les compotes de fruit.
Skinette, Lily... je vous admire d'un coté... mais , je vous envie également..!! mon homme n'est pas tres pour... mais d'un autre coté , je ne prends pas encore de contraceptif!!! et pi, j'ai déja bcp de mal avec un BB...Bravo à vous!
Bon WE crevette. amusez vous bien!! Je connais aussi les soirées où on s'endort devant la Tv. .. et meme, comme ce soir, devant mon PC.
Quant au
sexe d'un eventuel BB2, comme toi
Jenny, , je ne serais pas contre un autre gars. meme si pour BB1 , je voulais absolument une fille. je n'ai pas de freres , ni cousins de mon age.. et j'apprehendais le mode d'emploi d'un garcon!! Aujourd'hui, j'aimerais toujours pouponner une ptite fille, mais j'aimerais autant donner un frere à mon fils!!
ca va
Novaoui?? Et les chevaux alors??
Ta puce est magnifique!! rien à dire. Dis? ton homme ou toi étiez blonds quand vous étiez enfants?
et les autres filles d'automne? ou etes vous...??
Demain, je vais essayer de mettre des photos de mon loulou qui grandit, fait des dents , arrive aussi à s'asseoir qq temps , mais n'aime toujours pas se mettre sur le ventre. va falloir que j'en parle à la pédiatre...
gros bisous les filles et faites de beaux reves!