Vous avez bien dormi ?
Arff ça n'a pas été notre cas ... :?
Lucas ne voulait pas s'endormir à 20h comme tt les soirs ...on est parvenu à l'endormir vers 21h45 à l'aide d'un cd de comptines! mais à minuit rebelotte ...à 3h rebelotte....puis dodo jusqu'à 8h ! Il n'avait rien , on a tout vérifié (couche, soif, température, rot de coincé...etc) et surtout dès qu'il était dans nos bras ou juste avec nous il était tout souriant et jacassait !Peut être les dents ?! :roll: Là il s'éclate dans son trotteur à mordre le hochet qu'il y a d'accroché..
Assez parlé de nous ....
Contente de te lire Tess ... pas cool pour tes cervicales ...soignes toi bien et fais attention la fois prochaine .
Bravo à Edwin et sa dent ! :wink:
Bon week end à toi Hélène avec ta tite famille ...
Novaoui , ton gygy va vite te répondre j'espère ... mais ça doit être normal , faut le temps que tout se mette en place ..Enfin en mm temps je dis ça mais je n'y connais rien ! avec ma pillule , y a eu 1mois où j'ai eu mes Rgles + de 2semaines avec maux de ventre ... alors je compatis car C pas marrant !
Sacré ressemblance ... je pensais que c'était Eugénie ...
Bisous les filles , courage à celles qui bossent ....
Euh si y en a une qui croise Le SOLEIL vous pouvez lui dire de revenir en Hte Loire s'il vous plait ?