les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je suis contente de te lire Ophélie ! Tu nous manque tu sais.....
Je t'embrasse bien fort ainsi que ton ptit Maxou et soigne bien ton entorse.

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles....
je vous souhaite une bonne nuit à toutes... et je vais commencer ma lecture en retard.
j'espere que tt le mondeva bien. :p

peggy27

Maman Comblée
a y est!! je vous ai lu!!!
:p :p :p :p

Alors, FLO; ces cacas explosifs de Miss Alice dont tu parles.... je n'ai connu que ça durant les 1ers mois d'Edwin!!!! La cata!! Que de savons de marseille usés.. sans parler du transat qui a du être lavé plusieures fois à la main avant d'oser le mettre à la machine !!! Quant je sentais ses selles arriver , je le soulevais immédiatement pour l'emmener à la SDB, sur sa table à langer!!! mais trop tard!! :?

contente de voir que tout va + ou - bien ... Tess!! toujours heureuse de te lire parmi nous!!! mais pour l'histoire de la Minerve.. :lol: :oops: vous voulez que je vous raconte, pourquoi , Moi aussi, j'en ai eu une la veille des vacances avant de tomber enceinte???
Bref, le trajet vers l'espagne, je l'ai fait en minerve... la veille, on avait fait un calin avec mon homme. et vu que les essais de concevoir BB n'aboutissaient pas.. j'ai voulu écouter le conseil de la reine d'angleterre pour que les zozos aient plus de chance pour féconder : Apres le calin, j'ai fait le poirier , d'un seul coup sec... et j'y suis resté... :oops: :oops: J'ai du raconter des salades au toubib!!

La dent d'Edwin a bien percé!! celle d'a coté ne va pas tarder! Honte à moi: j'ai essayé de le prendre en photo pendant qu'il pleurait.. pour voir la dent!! :oops: Il etait de meilleure humeur aujourd'hui. Je l'ai meme laissé à mon mari pour aller à la piscine avec ma belle fille!!
Au retour: Edwin n'avait rien bu, rien mangé!! greve de faim!! et il s'est jeté sur les nénés de mamans qui produisent bcp moins depuis la diversification!!!
BB adore les legumes, mais n'aime pas les compotes de fruit.

Skinette, Lily...
je vous admire d'un coté... mais , je vous envie également..!! mon homme n'est pas tres pour... mais d'un autre coté , je ne prends pas encore de contraceptif!!! et pi, j'ai déja bcp de mal avec un BB...Bravo à vous!

Bon WE crevette
. amusez vous bien!! Je connais aussi les soirées où on s'endort devant la Tv. .. et meme, comme ce soir, devant mon PC.

Quant au sexe d'un eventuel BB2, comme toi Jenny, , je ne serais pas contre un autre gars. meme si pour BB1 , je voulais absolument une fille. je n'ai pas de freres , ni cousins de mon age.. et j'apprehendais le mode d'emploi d'un garcon!! Aujourd'hui, j'aimerais toujours pouponner une ptite fille, mais j'aimerais autant donner un frere à mon fils!! :p

ca va Novaoui?? Et les chevaux alors??
Ta puce est magnifique!! rien à dire. Dis? ton homme ou toi étiez blonds quand vous étiez enfants?

et les autres filles d'automne? ou etes vous...??

Demain, je vais essayer de mettre des photos de mon loulou qui grandit, fait des dents , arrive aussi à s'asseoir qq temps , mais n'aime toujours pas se mettre sur le ventre. va falloir que j'en parle à la pédiatre...

gros bisous les filles et faites de beaux reves! :p

peggy27 a dit:
a y est!! je vous ai lu!!!
:p :p :p :p
ca va Novaoui?? Et les chevaux alors??
Ta puce est magnifique!! rien à dire. Dis? ton homme ou toi étiez blonds quand vous étiez enfants?

:p
non moi je suis une pure méditéranéenne j'ai jamais eu un seul cheveux blond!!! va comprendre!!! et le pire c'est que je fais des blondes!! Ma fille ainée est restée blonde comme quand elle était bébé!!!!!

Sinon les filles j'ai les boules!! Avec mon stérilet j'ai commencé à avoir mal au ventre et des saignements minis dimanche et ce matin je me réveille dans le sang alors que j'aurais dû avoir mes règles DImanche!!!!
Ma mère m'a dit que c'était normal. J'ai envoyé un mail à mon gynéco mais il a pas répondu!! ceci dit il est peut être en vacances.

zut j'ai perdu la moitié du message!!!!!
Je te disais Tess c'est pas drôle ton histoire t'aurais pu te tuer j'en ai encore des frissons!!!!!!!

Bon je suis pas très courageuse pour écrire des tartines mais j'ai mal au ventre.

FLo!!!! J'espère que c'était pas un joli body petit bateau :lol:

Sinon la photo de Joséphine bébé vous trouvez pas qu'elles se ressemblent avec eugénie????