les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je pense que ça doit être normal aussi.

Moi perso, je m'en fichais avant d'avoir Matisse que ce soit un garçon ou ne fille.
Je suis super heureuse d'avoir un petit mec, mais j'aimerai aussi bien avoir une fille comme 2ème bébé, comme quoi ...

Salut les filles,

Contente de voir que tous le monde va bien !

Félicitation Skinette HOLA C'est super ! Je suis vraiment admirative envers toi et lily, vous avez beaucoup de courage :eek:
Pour etre honnete nous on est tellement crevé , qu'on s'endort tous les soirs comme des loques devant la telé, alors y a pas beaucoup de risques qu'on mette un deuxième en route :wink:

Bon je vais encore etre assez brève ce soir, finalement la voiture est réparée, on peut partir en week end demain,pfff j'ai encore toute les affaires à préparer.

Je vous embrasse toute bien fort, je pense que je ne reviendrait pas avant mardi.

Gros bisous et bon week end !

bonjour les filles

wouah je suis très contente de revoir Mifi et Mattéo...quel superbe poupon...un bébé comme dans les pubs...avec un beau crane et une sourire de charmeur. trop mimis les quenottes...vous imaginez vous que nous on qu'une seule photo avec les dents et encore on voit pas bien...Mattéo au moins est fier de ses dents quand il sourit il ouvre grand la bouche.

Et alors la ! scotchée ! today ! Julia est de retour...comme je suis contente.Tu as bcp manqué ici...on avait fini par penser que tu avais jeter ton pc par la fenetre...quelle joie de te revoir...ici...En pleine forme et avec un Matisse qui a plus de pb de régurgitation. En tout cas il a sacrément grandit..et quelle belle chevelure...tu fais koi dit :roll: tu y mets de l'angrais.

Biblette tu dois etre tres tres occupée avec ton job, tes tétés, ta pucette...allez courage bella + k dm1 et c le we ! bisous :)

Helene ! ah te voila soulagée pretes pour un bon we ! alors pas grave si tu oublies des affaies..le principal oublies pas tit hugo, des couches, du lait...et apres tout est que détail :) bon we à vous !

On m'aurait ddé de deviner qui aurait inventé une histoire pareil ! j'aurai voté dans le mille pour Flo ! y'a que toi pour etre capable de truc pareil ! coupé le body...:) tu m'as fait exploser de rire je vois bien la situation:) tu les achetes par combien tes bodys ?

Lily, Skinette...deux femmes enceintes rien que pour nous...mais on en a de la chance. Et pire je vois meme que notre Julia se renseigne sur le tps à attendre apres une césa...non mais me dit pas que tu en attends toi aussi un ? :wink: comme on dit jamais 2 sans 3
alors qui ? alors qui ? qui est la prochaine ? a moins que Skinette nous reserve la surprise de deux pochettes kinders surprise...quoi des jumeaux t sur ? non ? es tu vraiment sure ??? :wink: :wink:
en tout cas je vous refélicite toutes les 2 ! quelles chances mes belles ! vous allez formez des familles maginfiques...Et Louise et Lucas vont vivre des moments merveilleux avec leurs freres et soeurs...et dites vous partez pas de la...on vous a pris une location à long terme avec vous.

En tt cas Julia pour césa moi mon gygy dit pas d'attente ci cicatrice good, et utérus good ! mais bon moi je te dirai bien d'attendre un an par précaution. Moi ça risque pas j'ai meme pas encore eu de retour de couche

Novaoui...alors ces courses de chevaux... ? t riche ou bien ? Eugénie va comment ses poussées dentaires ? ses micros siestes ?

Jenny : je félicite ptit champion pour ses quenottes...alors....ça fait quoi de pouvoir mordre maman...

Y me manque super Peggy ! j'ai lu un peu de détresse dans ton post...m'a fait mal à mon ptit bidon..tu as l'air triste pour ton biquet et ses quenottes...oui tu as raison ils souffrent bcp pour leur dent...il parait k c un mal atroce.mais ça dur pas ! t'en fais pas ! pis apres il oublie ! alors dorlotte le bien..continues ton régime doliprane, calin,tété..ça va aller...

Sinon bein mon fils va très bien..il fait juste une allergie ou autre...a bcp de boutons sur le corps...pas dautres signes cliniques...la nounou penche pour des boutons de chaleur...enfin bon rien de grave...c que ça cogne en ce moment

Moi vais bien...juste me suis fait une entorce cervicale, dc ptite minerve pour une quinzaine de jours...rien rien de grave...mais alors rien de grave si bien que j'ai un arret de a peine 5 jours dc je l'ai pas pris.
il m'est arrivé un truc ridicule...j'ai meme honte...ms vs meritez bien que je vous raconte

mon fils à vomi hier matin sur le coussin du canapé dc j'ai mis le coussin dans la douche pour le laver...et je l'ai laissé dedans. sauf que j'ai oublié...et que quand mon fils c reveillé je l'ai pris dans les bras et comme d'hab pour lui faire un calin me suis jetée en arrière dans le canapé sauf que j'avais oublié que y'avais plus le coussin et j'ai tapé la nuque dans la barre de fer (avec l'élan, mon poids et celui de maxou) me suis fais hyper mal à la nuque..une douleur si grande que ça m'a coupée la respiration...jamais eu aussi mal quelque part...ça a duré une fraction de sec mais wouah !! bref ! j vu que je pouvais plus bouger et vu que mon grand chef de mari m'a imposer une visite aux urgences : bilan gros ématome, minerve et séance de kiné...je fais jamais rien moitié je sais bien
enfin bon le principal c que c rien et que ça a fait rire mon fils de m'entendre hurler...

bon voila j'ai été longue, je vous ai rattrapé mon retard, vous ai donné lecture

je veux vous remercier pour vos mots, vos pensées, vos ptits messages...suis touchée :oops: vs aime tant :heart:

un bisous aux voisines...et un ptit + pour Minen...

a bientot les filles
prenez soin de vous, vos bébés, vos bidons...