Oh les filles je suis dégoutée je venais de vous taper un super long message et j'ai fait ne fausse manip je l'ai perdu!!!!!!!
En tous cas ce qui est super c'est que sur le fémi les cloches nous ont apporté Tess et Maxou!!! Bienvenue sur notre nouveau post. HOLA
Sinon première nuit sans nous pour Eugénie!!!!
Elle a dormi chez ma mère car nous étions invités à une soirée.
j'ai appelé tout à l'heure tout s'est bien passé mais ma mère l'a prise dans le lit avec elle car à un moment elle chouinait un peu pour sa tétine.
J'ai hâte de la retrouver!!!!!!!
Ma soirée c'était génial, j'ai bu comme un trou du vin blanc et du champagne mais comme je ne fume plus c'est génial je me suis réveillée en pleine forme. Franchement l'alcool et la cigarette font pas bon ménage. C'était ma première soirée sans fumer et j'y ai à peine pensé. A un moment l'envie m'a traversé l'esprit car beaucoup de personnes fumaient mais c'est vite passé. J'ai remarqué que quand on ne fume pas on boit plus car on a la tête qui tourne bien moins vite qu'avec la cigarette. Je suis contente je suis guérie de la clop et ça c'est bien.
Chez ma mère le midi, les filles de ma soeur ont cherché les oeufs de Pâques dans le jardin, oeufs que le chien a commencé à trouver avant elles :?
Ma soeur n'a pas décroché un mot de la journée, j'en conclu qu'elle doit aller mal. Elle n'a pas jeté un oeil à Eugénie, l'ignorant totalement!!! Elle a fait comme si elle ne la voyait pas!! C'est bizarre non?????
Vous connaissez la dernière d'ailleurs???? Elle fête ses 40 en mai et elle a invité tout le monde (ses amis et notre famille) sauf moi!!!. Elle a même invité le père de ma fille aînée! :? Quand il est venu chercher Joséphine pour l'emmener à la gare (elle est partie à Biarritz) il me dit "aufait c'est quand déjà l'anniversaire de ta soeur??? j'ai reçu une invit mais j'ai oublié la date" !!!!!!! :? :shock: :shock: :shock:
Je lui ai répondu que moi j'étais pas invitée!!!! Ma mère m'a dit qu'elle n'irait pas si ma soeur ne m'invitait pas et qu'elle allait lui dire.
Parce que franchement elle abuse, mon père m'a fait la morale en me disant qu'il fallait qu'on se réconcilie etc etc, que je devais faire des efforts mais bon je veux bien moi mais ses 40 ans c'était l'occasion de se réconcilier non??? Je trouve qu'elle fait pas beaucoup d'efforts !!!!
Là c'est les vacances de pâques ici, elle bosse et n'a personne pour garder les enfants mais elle ne m'a même pas proposé de les garder alors qu'elle sait que j'aime bien avoir mes petites nièces qui sont trop mignonnes.
Je suis dégoutée!!! :x
Bon je vous souhaite un très bon lundi de pâques!!!