les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ne t'inquiète pas Peggy, Edwin va s'arrêter qd il n'aura plus soif, à cet âge bébé sait s'arrêter quand il est rassasié et repoussera biberon et sein s'il n'en a plus envie
Et surtout ne prends pas le fait de donner le biberon comme un échec, le tout c'est que ton petit bout mange bien et pousse bien, le "comment il est nourri" on s'en f*** :D HOLA

peggy27 a dit:
Dites? Sur la boite , c'est écrit : 5bib par jour. comment organiser cela si bb réclame davantage?? il a pris les 140ml à 19H. Puis mes nénés (vides??? ou pas??) à 21H30. et là, il cherche encore ???

voila..... bises et bonne nuit à vous
Ne t'occupe pas trop de ce qui est écrit sur la boite.
Moi je donnais 6 de 120 par jour et maintenant je donne 5 de 15O.
J'ai réalisé qu'en donnant plus elle réclamait moins souvent, il faut voir comment il arrive à se caler.
Comme dit lily ne te rajoute pas de stress avec cette histoire de bib!!!!
Où est le problème si ton bébé va mieux!!! Tu l'as allaité deux mois complètement c'est très bien. La vie est déjà bien compliquée ne te rajoute pas d'états d'âme!!!! Ton bébé va le sentir et la prise de nourriture risque de devenir compliquée !!!
Reste zennnnnnnnnnnnnnnnn, tout va rentrer dans l'ordre.
Comment s'est passée la nuit?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui comment c'est passé la nuit?
Le conseil de Nancy est le bon : propose le sein puis le bib comme ça il ne le prend que s'il a encore faim et il est rassasié de tes tétous qui lui servent aussi pour les calins et la détente et tout et tout !
Gros bisous
Mimose

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles....
tiens... on dirait que ca remarche.
Comment allez vous toutes?
En résumé, j'ai essayé une nuit sans bib, Edwin s'est reveillé à 2h du mat en hurlant. Depuis, je lui propose le sein le soir. il hurle et se débat au bout de qq min qd il n'y a plus rien. il prend le bib et termine entre 120 et 150ml!
Hier visite des 3 mois chez pediatre: examen clinique: TB. 5700gr et 61cm!! :p bref, il a pris 560gr depuis les bibs. en 16-17 jours.
il a été vacciné... bref.. ca va. La pediatre veut que le TTT contre le RGO continue un peu.. ok...
voila , voila.. c'est l'heure de la tetee. Bon dimanch eà vous toutes!
bisous