Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donnez des nouvelles les filles! Ici, ou comme Chrisal et Novaoui , chez les BB d'automne.
Mifi, Lily, j'espre que tout va bien pour vous.
bisous et a bientot
OUi c'et vrai ça mifi (t'es déjà repartie ????)
Lily ou es tu avec notre belle LOuise??? Tu reprends ton travail????
Moi comme je le disais sur un autre post je devais reprendre aujourd"hui mais ce sera finalement reporté à Septembre!!!! (et oui je cumule les deux mois d'été avec mes six mois de congé parental, ensuite je me mets à 80 %) J'espère juste que ça va pas être trop difficile financièrement.
Sinon je suis bien emb^tée car eugénie recommence à régurgiter depuis deux jours, elle sent carrement le yaourt et je suis obligée de la changer plusieurs fois par jour. Hier comme edwin elle a beaucoup pleuré.
Voilà le mois de janvier qui commence et je deteste le mois de janvier, je ne sais pas pourquoi!!!
j'ai négocié avec BB pr qu'il laisse maman se laver les cheveux aujourd'hui. on verra!
Edwin a bcp vomi aussi ce matin novaoui.
c'est son 3e moisiversaire!!!
bisous a plus
Dites, vous croyez pas que ce serait plus simple de communiquer toutes sur le post automne, je ne vois pas bien l'intérêt de radoter d'un post à l'autre