Lily
Eugénie ne pèse que 4 kilos!!! Tu imagines qu'elle a deux kilos d'écart avec ewan!!!!
par contre elle a la maturité de son âge et nous gâte de sourires et de gazouillis. Pour son poids je ne m'en fais plus deouis que sa courbe augmente bien, en plus c'est moins lourd dans le porte bébé :wink:
Par contre je l'habille en trois mois. Elle mesure 54 cm.
Hier soir elle n'a pas pleuré et j'ai bien cru qu'elle ne se réveillerait pas pour son bib du soir. Donc aujourd'hui je la passe à 5 par jour et j'augmente de 30 ml chaque biberon. C'est peut être du chinois pour vous toutes qui allaitez encore non???
Chrisal, est ce qu'ewan dort encore avec toi???
Sinon je vois que je ne suis pas la seule à avoir un papa qui s'impatiente avec les pleurs!! moi personnellement j'ai une extrème tolèrance et je supporte très bien les pleurs mais mon mari c'est une autre histoire!!! Encore une source de conflit!!!! :?
Vous reprennez quand votre travail???
Et mifi??? qq une a de ses nouvellles???
je vais essayer de lui envoyer un sms si elle n'en donne pas.
Bisous et bonne journée
ps; vous avez acheté quoi pour le premier noël de bébé???