les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonjour les filles
qd je vois le poids de vos bb je me rends compte que j'ai mis au monde un tout piti gabarit :lol:
j'espère que vous avez bien dormi
ce soir M.Lily est en déplacement ça sera notre première nuit à 2 loupette et moi, pourvu que tout aille bien

Mi je ne pourrais pas dormir comme ça : je suis trop grosse pour notre petit canapé :lol: :lol: :lol:
non je plaisante
mais dormir dans le canapé c'est trop dur qd on a investi ses sous dans un bon lit avec matelas et sommier tapissier avec ressorts ensachés en 160cm huummm quel délice 8)

Lily
Eugénie ne pèse que 4 kilos!!! Tu imagines qu'elle a deux kilos d'écart avec ewan!!!!
par contre elle a la maturité de son âge et nous gâte de sourires et de gazouillis. Pour son poids je ne m'en fais plus deouis que sa courbe augmente bien, en plus c'est moins lourd dans le porte bébé :wink:
Par contre je l'habille en trois mois. Elle mesure 54 cm.

Hier soir elle n'a pas pleuré et j'ai bien cru qu'elle ne se réveillerait pas pour son bib du soir. Donc aujourd'hui je la passe à 5 par jour et j'augmente de 30 ml chaque biberon. C'est peut être du chinois pour vous toutes qui allaitez encore non???

Chrisal, est ce qu'ewan dort encore avec toi???

Sinon je vois que je ne suis pas la seule à avoir un papa qui s'impatiente avec les pleurs!! moi personnellement j'ai une extrème tolèrance et je supporte très bien les pleurs mais mon mari c'est une autre histoire!!! Encore une source de conflit!!!! :?

Vous reprennez quand votre travail???
Et mifi??? qq une a de ses nouvellles???
je vais essayer de lui envoyer un sms si elle n'en donne pas.

Bisous et bonne journée

ps; vous avez acheté quoi pour le premier noël de bébé???

Louise est grande mais pas très grosse alors le 1 mois est trop petit et le 3 mois elle flotte dedans, il faudrait du 2 mois :lol:
comme toi je me dis que tant qu'elle grossit c tout bon
Sinon même si j'allaite, je me suis renseignée sur les bib (3 premiers chiffres du poids de bb en grammes+250 diviser par le nombre de bib 24h pas mal hein ;) )
je ne sais pas koi lui acheter pour son noël...
j'ai oublié de répondre à Peggy : non pour l'instt Louise n'a pas de fièvre