les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

merci, merci, merci :D :lol: :lol: :lol:
j'ai oublié 57cm ; 4,310kg (1100g pris)
et pour fêter elle a reçu son bcg! :( vous avez commencé les vaccins vous?

Oui.... Joyeux Bimensuanniversaire.. Louise. euh....
Bisous tout simplement Louise...
Ca va les filles?
Moi, en plein bataille pour conserver ma production de lait!! PAS évident. J'espere que la Galactogil que j'ai pris depuis hier soir, va marcher. un peu dégeu.. mais mangeable.. (tu trouves pas Chrisal?)
J'ai réussi à tirer 110ml , dans la journée, pour le soir! et le bonhomme a tout vidé d'un trait ce soir, et puis, il a également reclamé un néné!! alors il a du boire plus que les 110-120 recommandés pour son age.. :p
Demain: pédiatre et les vaccins.

Lily, Louise a-t-elle eu de la fievre apres ses vaccins?
Ah ces hommes....! le mien n'a pas l'air de m'en vouloir. Quand il voit la tete que j'ai les soirs, il me dit juste: oh ma pauvre chérie ( ca veut dire qu'il me comprend) . D'ailleurs y a rarement un repas de pret le soir qd il rentre! Il suffit juste qu'il tente de coucher Edwin pour qu'il s'impatiente aussitot et qu'il admire mon courage!! :wink: (L'amour de nos bouts de choux fait pousser des ailes, n'est ce pas?

Bon, je vais aller me coucher en esperant que mon ange me fasse une nuit presque aussi belle que la precedente, cad: 22H30- 8H du matin!!! :p
Oh, je n'en demande pas autant... !
bonne nuit les filles

Hello

Oui tout à fait mangeable le galactogil, je le couple avec un demi fenouil quand je suis fatiguée, on est jamais trop prudent :lol: , quand j'ai trop de lait je le tire et je le stocke au congèl au cas où. j'ai acheté pour ça les pots avent spécial congélation (via je crois).

Novaoui pour les mauvaises humeurs du soir, je crois que c'est tous les bébés, Ewan n'y échappe pas plus que les autres. Ils sont fatigués le soir et nous aussi, et ça donne souvent des crises de "bouderie" :wink:

On a pesé Ewan hier soir, il fait 6 kgs :shock: , je vois que ça profite drôlement ! il a rdv chez le pédiatre seulement le 29 donc je voulais voir la prise de poids sur un mois. 19 nov presque 5 kgs, 19 déc 6 kgs, tout va bien pour lui :p

Bon je file prendre mon petit déj en kangourou

Bisous
Chris