Chrisal,
Je viens d'écrire un long mot... que je viens d'effacer ! c'était totalement hors sujet ! :wink: je te parlais du noeud double croisé et comme je relisais ton mot, je me rends compte que tu me parlais du berceau ! je vais réapprendre à lire, moi !
Le berceau, c'est le noeud que j'aime le moins avec l'écharpe car le noeud dans le dos me gêne aussi. Pour le berceau, j'aime autant le porte calllin, qui est plus simple à mettre en place. Sinon, tu peux faire un double croisé et mettre bébé en berceau dedans. Il me semble qu'un des sites de démo le propose. Oui, là :
http://echarpes.ouvaton.org/frames.html. L'arbre à bébé propose la même position en berceau dans un croisé.
Comme ça, le noeud, tu l'as devant et la hauteur pour les seins est plus facile à "régler".
Tu as pris quelle marque ?
Novaoui, contente de voir que tu vas trouver une solution pour que ta petite aille mieux. Tu dois te sentir soulagée.
Peggy, vous semblez avoir pris un petit rythme de croisière tous les deux : c'est une bonne nouvelle !
Lily, je comprends que vous soyez gaga ! quelle jolie puce ! et elle est bien éveillée, dis moi : les yeux grands ouverts sur la vie !
Bonne journée à toutes,
Cigogne