Coucou
Désolée pour tout tes soucis Novaoui, j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre. Mape va sûrement pouvoir t'aider (bisous au passage :wink: )
Lily
à ce que je lis il n'y a que chrisal qui s'en sorte comme un chef
c'est très exagéré !

j'ai surtout eu la chance d'avoir les bons conseils de cigogne, et ceux de l'animatrice de la LLL (j'attends avec impatience la réunion du 12/12 !), et encore cela ne concerne que l'allaitement.
et le portage.
Pour le reste c'est comme vous toutes, mais j'essaie surtout de le vivre bien, j'ai un bébé kangourou comme bcp ici ( courage Peggy, mais ça a l'air de s'arranger, je croise les doigts pour toi) et c'est vrai que devoir calculer le bon moment pour aller au tit coin c'est pas toujours de la tarte

mais quand je craquouille un peu, je me dis, profite ! profite ! ça dure si peu de temps. (Hier soir j'ai du balader bébé aux bras pendant une heure dès que j'essayais d'aller me coucher avec lui il râlait carrément). Je crois qu'il faut surtout accepter que notre bébé ne soit pas le bébé décrit dans les magazines, dans sa chambre super déco, ds son joli lit décoré avec style, qui dort paisiblement

(me demande où ils les trouvent ces bébés

j'en ai jamais vu en vrai)
Se dire qu'on aura un enfant bien plus éveillé au monde que si il restait toute la journée entre le lit et le transat (ou le landau)
Mon fils précédent qui a maintenant 7 ans, était un bébé kangourou aussi... il a marché à 9 mois, à 3 ans à l'école il y allait en courant avec le sourire dès le premier jour, il a sauté une classe l'an passé, et j'en passe.
C'est parfois dur maintenant parfois mais on récoltera le centuple plus tard les filles !
Je me marre car quand je fais mes courses en ville (bébé dans le hamac), tout le monde me dit quel bébé sage ! forcément il n'est pas à crier dans son landau dès que le mouvement s'arrête ! j'ai pu passer 1 h chez natalys (qui liquide dans mon patelin, très bonnes affaires, j'ai stocké barrières de sécurité and co) dans le plus grand calme pendant que 10 bébés hurlaient autour, le mien zen la tête dans le sein et contre mon coeur.
Ouiiiiiii j'ai mon écharpe depuis 2 h !, d'ailleurs là je tape avec deux mains, bébé tête dans l'écharpe berceau

bon c'est assez galère à installer et Ewan hurlait car j'ai mis du temps à le caler à peu près correctement mais après avoir marché un peu, il s'est endormi visiblement très heureux.
Par contre (question pour cigogne) le noeud me gêne un peu dans le dos , j n'ai pas du bien le faire (pourtant c'est bien un noeud plat) ou mal le positionner :? j'ai du mal faire quelque chose mais quoi ? normalement j'espère qu'à la réunion il y aura la dame du mois passé qui pratiquait le portage pour me montrer où je me plante mais c'est dans 15 jours !
Je vais tester les autres positions après mais là c'est déjà bien pratique.
Et super joli en plus (tant qu'à faire)
Bon j'arrête mon roman
A plus tard
Bisous
Chris