les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 940 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou
oui eugénie a fait une bonne nuit merci de penser à elle séti :wink:
là je vais la remettre un peu au lit.
moi j'ai le bide en vrac pas étonnant j'ai dû attraper sa gastro
Bon je vous fais un bisou les filles j'ai plein de choses à faire :D

Tu m'étonnes, on est aux premières loges pour attraper toutes les maladies de nos loulous :?
Bon en tous cas tant mieux déjà si elle a fait une bonne nuit.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Je suis dans le cosmos à cause d'un rhume !!!!!!
Hier je suis quand même allée au tennis par -2° !!!
J'sui folle.

Bon je vois que c'est la période des gastro, rhume bronchites pour tout le monde, et un occas de plus pour ton mari val de nous faire profiter de son super caractère !! Courage.

Julia, faut pas culpabiliser, ton fils va encore tomber et encore se faire mal. Alice s'est coincé le doigt dans la porte de la commode ce week-end. Son père à dit qu'on allait virer la commode. je lui ai dit que si on devait virer tout ce qui pouvait la blesser, on aurait une maison vide !! Alors j'ai montré à Alice la commode et la porte et je lui ai expliqué qu'il fallait pas mettre son doigt là car ça faisait mal.

Peggy, je crois qu'il va falloir te résigner au départ de Tess. je crois profondément qu'elle a fait le bon choix. Tess est tellement entière qu'elle n'arrive pas à prendre du recul par rapport à son entourage et prend de plein fouet tout les évènements. Du coup elle a du mal à consacrer le principal de son temps aux choses et aux personnes les plus essentielles à savoir sa famille. Alors il est certain qu'elle va beaucoup nous manquer car son invetissement auprès de chacune de nous, nous a beaucoup apporté. mais c'est justement cet investissement trop important je crois qui motive son départ (entre autre bien sur). Je suis certaine que cette décision a été extremement douloureuse pour elle, mais à mon avis c'est un très bonne décision, et nous nous devons de l'accepter.

Ski, j'ai hate de voir ton bidon.

Lily, félicite ton beauf ou belle soeur je sais pas.

Gros bisous à toutes

Flo

J'espère que tout le monde ira mieux pour Noël: bébés et mamans, sinon ça risque d'être sympa :? :p
Il est extérieur ton court de Tennis Flo ? Ca a du être très vivifiant en tous cas :p

bonjour en vitesse les filles.

je vous dis à ce soir probablement assez tard.

Tu as surement raison FLO, au sujet de Tess. :roll:

même si à mon avis , Tess ne part pas "à cause des incompatibilités d'humeur" qu'il peut y avoir entre les personnes de ce site ( de cette societé, de ce monde!! :wink: ) ( attention,là, ce n'est pas toi que je cite FLO )

Ni parce qu'elle n'arrive pas à se consacrer à sa famille comme il le faut ( Dans ce cas, on peut jsute poster moins souvent.)

Tess a simplement MAL ...mais j'ai l'impression, que ca , on s'en fiche, ou bien, on s'en fiche pas... mais qu'on se dit on peut rien y faire.

Bon, cette fois je me sauve les filles.
je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.
faut que je fasse des photos de mon loulou!!! vous me devancez? :wink:
a ce soir :p