les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 939 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

pfff je suis dégoutée

Eugénie a mal mangé ce midi et à 4 h son père a insisisté pour qu'elle mange du pain d'épices mais elle n'en voulait pas et ce soir je lui ai donné un bib de lait de soja la sachant barbouillée. Elle en a bu la moitié et là elle vient de tout vomir!!!
Et devinez quoi???? Son père m'accuse de lui avoir donné du lait de soja et de l'avoir rendue malade alors qu'elle a vomi la nuit dernière et qu'elle n'a presque rien mangé de la journée!!!! Pire il dit qu'elle n'a pas de gastro car pas de diarrhée!!! (genre il s'y connait en médecine) et que c'est à cause de ma bouffe si elle est malade.
Là je viens de la coucher avec du motilum. J'espère que ça va aller mais deux gastros en 15 jours c'est beaucoup vous trouvez pas?

bonsoir les filles.

Val.... courage!! Eugénie a probablement encore une gastro!! Ton homme est sous le choc!! eh oui, le vomissement de nos loulous est parfois choquant pour nos zoms!! :lol: et il réagit maladroitement.

felicitations Lily pour le nouveau BB de la famille. bienvenue à toi Martin!!

Bisous à la bosse de Matissou.. t'inquiete pas Julia.. nous n'en sommes pas à notre derniere frayeur !!
Edwin qui marche depuis qq jours seulement, tombe, glisse et se cogne un peu partout!! mais bon, ca nous fend le coeur, je te comrpends.
Edwin a été vacciné.. a pleuré 4 secondes, la pediatre pense que les vomissements étaient un enchainement de hasard, dont gastro, toux, otite, etc.. à suivre . j'attends le reste des resultats d'analyse pour mercredi.

...... Bon, je vous fais de gros bisous... passez une bonne nuit. Je compte sur vous TOUTES pour egayer notre poste!!
bisous à tous les enfants et aux mamans. :p

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ?

J'espère qu'Eugénie a fait une bonne nuit et qu'elle va mieux. Ce n'est pas très cool quand même la réaction de ton mari Val. Déjà qu'on se sent mal quand notre bébé est malade, alors bon .. :?
Par rapport aux gastros, une puéricultrice à la crèche m'a dit qu'il y en avait beaucoup en ce moment justement à cause du froid.
J'espère que ça va vite passer pour ta puce.

Bravo Edwin, très courageux pour le vaccin. J'espère que ton pédiatre a raison et que les vomissements vont arréter.

Matisse n'a plus que 3 jours de crèche, après ça ferme jusqu'au 2 janvier, donc il ira chez mamie la journée.
Je croise les doigts pour qu'il n'attrape rien d'ici là :)

Gros bisous. Bonne journée à toutes.