Bonsoir nocture !!
décidemment les mamans et loulous de notre poste sont solidaires: La gastro et les rhumes ont frappé à nos portes à toutes!! C'est au tour de Val et Biblette maintenant!!
gros bisous guérisseurs à toutes.
Ski et Seti, bon chance dans votre recherche de maison et d'appart... pas évident en ce moment. peut-etre apres les fetes??
Ski a dit: "Peggy, comme l'a dit Flo , la décision de Tess a été certainement mûrement réfléchie """
je n'ai jamais dit le contraire les filles!! mais comme je le dis clairement plus haut :
à MON avis , Tess ne part pas "à cause des incompatibilités d'humeur" qu'il peut y avoir entre les personnes de ce site ( de cette societé, de ce monde!! )
Ni parce qu'elle n'arrive pas à se consacrer à sa famille comme il le faut ( Dans ce cas, on peut juste poster moins souvent.)
mais vous avez raison, parlons d'autre chose!!
Lily, à cette heure-ci, Manue doit être entrain de teter??? et Louise dans les bras de Morphée? bisous à vous.
Demain, j'emballe les K'do de Noël. Hier, j'ai acheté de la peinture lavable et (alimentaire) pour Edwin!! 7€50 le pot!!!!!! du coup, je n'ai pris que du bleu et du jaune . On va essayer d'en faire demain.
et puis, je vais surement lui couper les cheveux. En attendant qu'ils poussent ca semble bcp le gener, et je les lui attache avec pinces et élastiques!! Shame on me!!!!!! ( ca fait une jolie petite poupée!!!

)
bon, bon.. gros bisous les filles et faites de beaux reves!