les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 872 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Tous d'abord des gros bisous guerisseur à Eugenie et Maxence , pauvre petits bouts...

Je profite de la sieste de mes hommes pour vous ecrire un petit mot.

Pour commencer le papa d'Hugo et revenu debut de semaine, tous se passe bien, nous sommes bien resolu à passer au dessus de nos soucis et surtout de faire en sorte qu'on soit a nouveau une famille heureuse.
Peut etre que finalment une bonne vieille crise permet defois de tout reprendre à zero...

Hugo va toujours tres bien, en ce moment il dort jusqu'a 9h le matin c'est un vrai bonheur :lol:

Chez nous il fait moche, il pleut et il y a un vent du tonnere donc pas de sorti prevu
vivement l'été...

Je vous fait à toutes de gros bisous

skinette a dit:
Coucou,

En tout cas, Je suis toujours aussi fan des BB de l'automne ... Sont tous superbes ... Hèlène , il tire sur le vert ou le gris les yeux d'Hugo ? Contente de lire que tu vas mieux , je croise mes petits doigts pour que ça aille de mieux en mieux ...
Les yeux d'hugo sont marron et vert.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny8.3 a dit:
tite_mag a dit:
Jenny ton bébé n'a JAMAIS été malade ? RIEN DU TOUT ? :shock:
t'as jamais eu à lui donner aucun medoc ???
tant mieux tu m'dira, mais c'est qd m^me rare jamais rien de chez rien en 1 an didon :wink: [/color]
Coucou Mag,

Non, Logan n'a jamais chopé aucun virus, je n'ai jamais eu a lui donner de médocs.
Il a eu bcq de fievre avec une poussée dentaire donc suppo d'efferalgan et un peu le nez qui coulait l'été dernier a cause d'une dent aussi, mais c'est tout.
Aussi, de la fievre suite a un vaccin.

Il faut dire qire aussi que Logan est plus ou moins protégé en n'allant pas a la crèche, ca doit surement jouer je pense.... ou alors l'allaitement, j'en sais rien (même si je connais des bb allaités qui sont tout le temps malades donc bon.... ca reste a voir!) ou tout simplement une santé de fer.
heuh.. l'allaitement.. j'pense pas que ce soit un facteur :wink:
le fait qu'il ne soit pas allé en collectivité OUI c'est clair ça y fait !!

en fait j'viens de me souvenir que Theo n'avait jamais été malade (mise à part une tite gastro de 3 jrs il était tout bébé (nourrisson), ça ne CT m^me pas vu (juste ds les couches)
et il n'a commencé à attrapé des ptits rhume que vers 2 ans... (et pourtant il a été en garderie dés 11 mois, 2 fois par semaine..)
sur le coup ça m'a surprise de lire ça mais en fait non, ya rien d'exceptionnel puiske G pas eu le souvenir que la Doc me disait qu'il avait une santé particulièrement "en béton" de n'être jamais malade
c'est vrai que c'est qd m^me cool un bb pas malade :wink:
j'sais pas pourkoi depuis env l'âge de 2 ans il est plus fragile alors qu'avant il n'attrapait jamais rien..