les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 870 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Non, il n'en a pas prescrit a Logan, il m'avait dit que pour administrer des medocs dégeu aux enfants/bébés il fallait leur donner comme ca. Je sais que le Smecta est dégeu .

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit kikoo !

Val, j'viens prendre des nvelles d'Eugénie :wink:
puis en m^me tps j'vous lis un peu toutes les filles :wink:

Tess, pour Maxence aussi ce serait une gastro ? ou c'est peu être une dent ?

bouh, pov tits bouchons.. soignez bien vos bébés :wink:
oui c'est bien le smecta et pareil l'eau de riz...
en principe ça passe rapidement la gastro
j'fais des gros poutoux à la JOLIE Eugenie et au MAGNIFIQUE poupon de Maxence !!
au fait, vous n'avez jamais pensé à les "fiancer" virtuellement tous les 2 ? :lol: :wink:
j'dis ça si ça s'trouve Maxence à déjà une chérie et Eugenie un chéri aussi (j'débrque et j'me méle :oops: :wink: )
en m^me tps ça faurait un super jolie beau couple ;-)

Jenny ton bébé n'a JAMAIS été malade ? RIEN DU TOUT ? :shock:
t'as jamais eu à lui donner aucun medoc ???
tant mieux tu m'dira, mais c'est qd m^me rare jamais rien de chez rien en 1 an didon :wink:

tite_mag a dit:
Jenny ton bébé n'a JAMAIS été malade ? RIEN DU TOUT ? :shock:
t'as jamais eu à lui donner aucun medoc ???
tant mieux tu m'dira, mais c'est qd m^me rare jamais rien de chez rien en 1 an didon :wink: [/color]
Coucou Mag,

Non, Logan n'a jamais chopé aucun virus, je n'ai jamais eu a lui donner de médocs.
Il a eu bcq de fievre avec une poussée dentaire donc suppo d'efferalgan et un peu le nez qui coulait l'été dernier a cause d'une dent aussi, mais c'est tout.
Aussi, de la fievre suite a un vaccin.

Il faut dire qire aussi que Logan est plus ou moins protégé en n'allant pas a la crèche, ca doit surement jouer je pense.... ou alors l'allaitement, j'en sais rien (même si je connais des bb allaités qui sont tout le temps malades donc bon.... ca reste a voir!) ou tout simplement une santé de fer.

Allez, je file...

A ce soir.

Bisous.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Jenny je vois des compliments de ton ptit Logan mais j'voipa les foto mouaaaaa ! :? c'est OU ??? (j'ai po trouvé :oops: :roll: )

Lacrevette du coup j'ai pu voir ton ptit Hugo, il est vraiment aodrable ton bébé :wink: