les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 869 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ben alors!!!!!!! Eugénie et Maxence malades pfffffffff j'espère que ca va aller rapidement mieux :( .

Tenez nous au courant les filles. Des bisous a vos loulous.

Journée zoo pour nous, on ne va pas tarder a partir.... Logan va s'en mettre plein les yeux encore une fois.

Bonne journée a tout le monde, bisous.

vous croyez que je peux lui donner du lait de riz bio? j'en ai et j'ai aussi du lait de soja
Le smecta elle ne veux pas l'avaler
la elle a eu une méga diarrhée mais ça va mieux
on devait aller à l'aquarium du trocadéro cet aprem je vais voir si on ne va pas annuler
bisous

Aucune idée pour le lait de riz bio!
Par contre, pour le smecta, essaies de le diluer dans un peu de grenadine, mon pédiatre m'a dit qua ca passait en général très bien, je suis contre mais si ca ne passe que comme ca :? Ou alors avec de la compote aussi.

Coucou ,

Arff !!! Pas cool , des loulous encore malades ... Bon courage les filles ! Pleins de bisous réparateurs à eux ... :goodman:

Bonne aprem Jenny au zoo . C 'est sûre qu'les petits adorent les animaux !

Ici le temps est correct alors cette aprem ..On va aller voir les tontons puis on ira faire une balade.

Bye, bye
A lundi

Jenny8.3 a dit:
Aucune idée pour le lait de riz bio!
Par contre, pour le smecta, essaies de le diluer dans un peu de grenadine, mon pédiatre m'a dit qua ca passait en général très bien, je suis contre mais si ca ne passe que comme ca :? Ou alors avec de la compote aussi.
ah bon ton pédiatre a donné du smecta à logan tu nous as dit il y a deux trois jours qu'il n'avait jamais été malade?? :shock: Il lui a donné du smecta pourquoi?