Peggy, pas de soucis pour la cheminée. J'ai ri en te lisant car nous ça fait 1 an qu'on a entreposé 10 steres de bois et on a pas fait cramé une seul buche !!!!!!!!!! :shock:
En fait la cheminée était prévue l'année dernière et on va pas revenir sur toutes les péripécies !! :wink:
Julia, quand tu écris skinette +++++++++++++++ ça veut dire que tu croises les doigts où que t'as eu l'info en avant première ???
J'espère que les exames de matisse seront OK pour sa hanche.
Comme d'hab j'attendrais ce soir pour voir les photos, mais bon en même temps ce soir j'ai Tennis, après c'est la douche, après c'est collé à Seb, (et oui les temps changent), et dodo !!!
Tess, j'attend d'avoir de tes news avec ton Taf ! Ca m'inquiète un peu, j'espère qu'à la final tout va bien. :wink:
Jenny, ce week-end ? Alors tu joues les prolongations ???
Sinon, cette année à noel, nous allons offrir à la famille un album photo retraçant la première année d'Alice. Cet album photo on le fait sur le site de photo service. Ils proposent un bouquin de grande qualité papier glacé méga épais et on construit nous même le contenu avec nos photos. On va en faire plusieurs exemplaires destinés à la famille de Sébastien et à ma famille. Je vous laisse l'adresse du site, ça pourra vous donner des idées:
http://www.photoservice.com/book/choix_methode.cfm?cfid=3646802&cftoken=50464737&r=4251
Bisous