bonsoir les filles....
heureuse de voir que tu es là , TESS!!
J'espere de tout coeur que tu puisses trouver ton épanouissement professionnelle le plus vite possible, là où ca te convient .. et que tu retrouves tres vite ta bonne humeur.
Moi aussi j'avais oublié de dire que l'avatar de miss
Eugénie est magnifique!! la coquine, elle joue avec ses cheveux on dirait!! J'espere que sa toux va s'arreter tres vite.
quant au magnifique portrait de
Maxou, c'est une vraie oeuvre d'art!! T'es sure que c'est ce même gaillard au regard d'ange qui fait toutes ces betises????
Oui, Edwin a adoré la clémentine. ( sans trop de gout à mon avis, mais du coup, pas acide pour mon loulou)
Il ne marche toujours pas edwinou.. Il se lache parfois et tombe!! il ne court pas beaucoup. il se déplace d'une piece à une autre , mais y passe pas mal de temps( un bon quart d'heure ) à empiler les cubes gigogne ou à les mettre d'un dans l'autre. Il fait pareil avec mes tupperwares!!
Comme bêtise, le pire c'etait de casser qq articles de maquillage de ma trousse en même temps!! :? D'un autre côté, je n'avais qu'à ne pas le lui donner!!
bon, gros bisous et bonne semaine à vous toutes...
Allez SKINETTE, fais nous ce test!! Ca fait qq longues journées que j'ai les doigts et même les jambes croisées, et pour ces dernieres, mon mari en a un peu marre!!!

allez, on y croit!!