les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 746 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ben, on va continuer alors à croiser très fort les doigts pour la Delph!! :wink:
Mais les jambes, je décroise!! ( demande de mon homme)

Sinon, le taux correspond bien à une 5e SA, donc tout à fait à tes 2Set 4j de grossesse!! HOLA

Maintenant, repose toi un max....BB, accroche toi!!!! tiens bon!! Lucas attend avec impatience sa ptite soeur ou son pti frère!! :p

Et pi, je ne vais pas oublier de féliciter maman Lily, pour la belle bouille de sa ptite louise!!! qu'elle est craquante et la tonne de cheveux qu'elle a!!! ca doit pas être facile de la coiffer tous les jours. mais je pense que c'est une ptite fillette sage qui se laisse faire. :p

allez bisous à tout le monde.

skinette a dit:
Finalement j'ai eu mes résultats ce soir ... si l'une d'entre vous y comprend qqc en dosage BHCG et qui pourrait m'éclairer ...

J'ai 962 U.I/L ce qui d'après leur fourchette crorrespond à la troisième ou quatrième semaine ... mais ils parlent en SA ou SG ??

D'après moi , je suis à 2 semaines et 4jours de grossesse

Voilà , contente mais pas sereine la Delph ... :?

Bisous
en général et j'en suis presque sûre ils parlent en SA donc ça correspond tu es enceinte!!

novaoui a dit:
skinette a dit:
Finalement j'ai eu mes résultats ce soir ... si l'une d'entre vous y comprend qqc en dosage BHCG et qui pourrait m'éclairer ...

J'ai 962 U.I/L ce qui d'après leur fourchette crorrespond à la troisième ou quatrième semaine ... mais ils parlent en SA ou SG ??

D'après moi , je suis à 2 semaines et 4jours de grossesse

Voilà , contente mais pas sereine la Delph ... :?

Bisous
en général et j'en suis presque sûre ils parlent en SA donc ça correspond tu es enceinte!!
si c'etait 3e ou 4e SA il n'y aurait même pas de retard de règles avec un taux à 900 wahou des quintuplés qu'elle nous fait Ski :lol: , non ils parlent bien en SG 3e ou 4eSG soit 5e et 6eSA

zen tout cas c'est vrai tu es bien enceinte Delphine

c'est le principal!!!
moi j'y connais rien aux taux.
Par contre lily tu vois sur mes papiers il y avait toujours écrit SA :shock: et ça m'énervait car moi j'ai toujours voulu compter en SG puisque je savais qd mon ovulation avait eu lieu (à j7 et eux comptent à J14) et je n'étais jamais d'accord avec le papier. D'ailleurs mes deux filles sont nées le jour que moi j'avais prévu!
Bref désolée ski et lily si j'ai dit une bêtise :oops: En tous cas cette fois ci c'est la bonne pour toi ski!!! T'inquiète pas il n'ya pas de raisons que ta précédente expérience se reitère.
bisoussss