les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 595 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bisoux les filles

super Ski t'avais deja dit avant mais je suis trop heureuse pour toi

ça m'a donné envie de sourire toute la jounrée

Lily je te souhaite pleins de repos, de calme et bcp de bonnes choses...je vais croiser mes doigts pour toi...faut que tout aille bien...

Julia ...les filles t'ont donné que des bons conseils...ne t'en veux pas...profites à fond

Flo passes une douce soirée

Novaoui j'espère que tout va bien ...et Eugénie ? toujours fan de nounou

Jenny moi je deteste le rudby j'y capte rien...sauf que je tiens pas longtps sur ma chaise du coup vais aller au dodo donc obligé de regarder ça je crois pas que je pourrais monnayer ce soir

bisou à jolie Lorelei et sa maman

A hugo et sa maman

bisoux

un pti coucou rapide..
j'espere que tout le monde va bien.
Pas trop envie de poster. petite baisse de moral et la nuque qui n'arrange pas les choses non plus!! Mais bon, ca va bcp mieux.
Edwin est toujours aussi adorable ... :lol: J'ai des calins tres baveux à longueur de journée.
Demain, direction coiffeur pour un rafraichissement des cheveux et du moral.
voila... je vous fais de gros bisous , ainsi qu'à vos loulous et vous souhaite un excellent WE.

Chui vraiment désolée , mais pas la tete à envoyer des petits messages personnalisées.. :(
Je vous ai lu. et LILY, je t'envoie des pensées affectueuses, et espere de tout coeur, qu'il n'y a rien de grave pour ton BB2 et que tout va rentrer dans l'ordre tres rapidement...