les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui Lily il faut te ménager ;)
Elle tete combien de fois par jour Louise?

Je ne sais pas si tu l'as lu mais hier j'ai eu un doppler de controle et mon caillot s'est résorbé, je me sens soulagée.

Sinon j'ai commencé la diversification avec Logan et il a beaucoup de mal avec les légumes mais par contre, il dévore les compotes de fruits au gouter. Je ne sais pas si j'ai bien fais, j'aurai peut etre du attendre qu'il accepte mieux les légumes avant de commencer les fruits non? :?

Ah au moins une bonne nouvelle!
Pour Louise j'ai commencé par le sucré (les bb aiment bien le sucre en général) et maintenant elle mange de tout.
En légumes tu peux commencer par les carottes (attention ça constipe un peu) ou les mettre ds le bib du midi bien mixés avec une tétine liquide épais, ça les habitue au goût différent
Sinon ben louise tête euh tout le temps :lol: elle a juste le bib du soir et 150ml le midi de façon récurrente

Oui, une bonne nouvelle!

J'ai tenté la purée de carottes, sans succés; mais aussi la courgette et ce midi je vais lui faire des haricots. On verra bien...
Pour ce qui est du fait de lui mélanger au bib de midi Logan est allaité et ne prend pas de bib.... Tirer mon lait et lui mélanger? J'en sais trop rien...

Bon bein voila ça va pas.

J’en ai marre quand y’a une bonne nouvelle qui tombe comme pour notre Jenny bein y’en a des moins bonnes qui tombent derrière
Et la j’avoue que ça va pas fort car j’imagine notre Skinette. Et ça me fait de la peine de la savoir angoissé. Je l’ai eu un peu hier soir, elle semblait retrouvé sa sérénité. Car oui les pertes marrons c fréquent. Mais la du sang…bein franchement j’en sais rien. Et j’espère qu’elle a suivi tous les conseils et filé aux urgences.
Je crois que ça ne va pas aller jusqu'à ce qu’elle revienne. Pfff…j’espère que ça va lui ôter ses doutes et ses craintes

Pis notre Lily qui du coup à des contractions aussi. Arfff ma belle reposes toi bien.

Et dites les filles non enceintes si on donnait un bout de notre énergie à nos deux supers popinettes ?

Du coup bein ça m’a coupé la chic et j’ai pas grand-chose à dire

Si que je pense à toutes.

Que je suis contente pour Jenny …

Et Toi Novaoui la nuit ? tes allergies ?