les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

seti moi aussi je dois attendre un mois pour le poisson!!!
je crois que c'est pour des histoires d'allergie

bonne nuit les filles

Un passage en coup de vent pour vous dire que le caillot a éT désagrégé par les piqures :lol: .
J'ai un ptit traitement pour passer l'été tranquille ;)
Je suis soulagée et mon homme aussi.

Allez, jvous laisse les filles, merci encore d'avoir pensé a Logan aujourd'hui, ca fait plaisir.

Bisous et a demain

je venais prendre de tes nouvelles ma Jenny
cool ...vous devez etre bien soulagée

les filles vous fait pleins de bisous
j'ai pas vu revenir ce soir je galere avec la newsletter

Biblette peux etre que tu la recevra dans la nuit...

bisous les popinettes :)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tess74330 a dit:
moi bein ce matin suis tombée dans l'escalier...Maxence a rien du tout. moi bein un gros oeuf sur le genou. mais rien du tout. juste que j'arrive pas à arreter de trembler j'ai eu tellement peur. et c de ma faute je sais que je dois pas mettre les claquettes dans l'escalier. Maxence sourirait et voulant absolument le protéger bein j'ai tapé bien fort le genou au carrelage. pouarf 6 marches d'un coup...j'en rate pas une en ce moment :lol:
T'aurais du me demander je t'aurais prévenu qu'on savait pas voler... Tu as eu de la chance parce que moi, pour protéger mon ventre (j'étais enceinte de 4 mois), j'ai essayé de repartir en arrière et j'y ai laissé un genou sur la marche (sub-luxation et entorse du genou) :cry:

J'avais déjà super peur des escaliers mais maintenant, c'est une horreur :(

Plein de bisous à vous et à vos bibous :D

Uthetoon a dit:
[T'aurais du me demander je t'aurais prévenu qu'on savait pas voler...
:lol: :lol: :lol: :lol:
ouaip c clair que j'ai eu de la chance mais j'ai surtout eu bien peur
si peur que je me suis assise sur la marche pour pleurer un coup ...le contre coup
ce soir c mon homme qui a monté bébé
j'ai la frousse
oh ma pauvre enceinte...tu as du aussi avoir peur . bisous ma belle

Skinette te fais pleins de bisous...jespere que ça va. tu nous tiens au jus pour tes pertes. hein promis :oops: tu files aux urgences si ça va pas. vais m'endormir en pensant à toi pour k tu t'angoisses pas trop. tu sais je pense que c pas très grave je suis meme sur que c rien

Lily toi tu te reposes pour tes contactions. et t'en fais pas pour Louise elle a besoin de l'amour de sa maman. et si pendant kk jours elle fait moins de trucs c pas grave.

je vous fais des bisous
ayé j'ai fini mon travail
23h00 beau record !