les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bon, nous sommes allés chercher Alice qui nous a dit : "C'est bien l'école, c'est bien l'école !!!"
Ensuite elle voulait plus partir de l'école mais on avait préparé les affaires de plage, et elle a été d'accord pour aller à la plage.
On est donc tous les 3 allé piquer une tête !!
Super.

Quelques photos de ce matin :

coucou les filles
c'est émouvant cette première journée d'école, notre grossesse me parait si loin.
Pour Eugénie RAS elle était contente d'aller à l'école et malgré la longue journée cantine plus garderie tout s'est très bien passé.
Elle m'a tout raconté, je sais qu'un garçon a fait pipi au lit un autre a fait caca dans les toilettes (passionnant) un monsieur cuisine pour les enfants à la cantine, elle a mangé du poulet et des tomates, elle m'a chanté UN deux trois nous irons au bois etc... elle a fait du vélo (ça elle a adoré) et je connais les prénoms de ses copines. Bref j'ai eu droit à un récit détaillé et ça fait plaisir car Joséphine ne me racontait jamais rien, au moins eugénie n'est pas avare de détails.
Elle parle hyper bien complètement couramment et a un vocabulaire très varié.
Demain matin je demanderai plus de détails à la maîtresse on verra bien.
Courage à ceux pour qui c'est plus difficile.
Bisousss

coucou

Loreleï ne va à l'école que le matin pendant 2 semaines car il y a adaptation pour les plus jeunes ici. C'est marrant je n'ai discuté qu'avec une seule maman qui avait une petite fille trop adorable et Loreleï a sympathisé de elle même avec cette petite fille qui s'appelle Fleur et Loreleï me dit "elle sent bon" :)
Sinon c'est plutôt le réveil le matin qui est difficile car on n'avait pas trop ce rythme avant, difficile pour les parents aussi.
Pour la communication elle parle couramment avec plein de temps différents mais elle ne sait pas prononcer les L et les R elle met des W pour le L ça fait un accent british !

bisou

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Bon alors ce matin, alice a commencé à un peu pleurer à la maison en disant qu'elle ne voulait pas aller à l'école !!!

Bref, on y est allé, elle a crié un peu et s'est assez vite calmé.

Voilà, je pense que ça va aller mieux de jours en jours. Mais bon voilà le week-end, je crois que Lundi ça va être un peu dur aussi.

Allez je file chez le coiffeur. Pour moi la rentrée c'est Lundi après 3 semaines de conges !!! Beurk !!!

Pareil qu'Alice!
Refus et tristesse dès le reveil...
Larmes , puis sanglots , et separation difficile à l'école.
A 11h30, tout allait mieux disait la maitresse. Il n'avait plus pleuré!!!
Lundi, adaptation de l'autre moitié de la classe. Il y retournera donc mardi.

allez, on est sur la bonne voie!!
ps : superbes les photos d'Alice et de sa maman!!!
jupe, robe!! pff. les veinardes!! Ici, pluie , pluie et pluie!!!