les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi ça va impec .......

Dites les filles, elle serait pas en train d'accoucher notre Julia ?????????

Pourquoi tu dis ça Flo ?

Non je suis encore là. Promis si je vais accoucher, j'essaye de vous mettre un mot, ou si je ne peux pas, je préviendrais Peggy :D

Non, il me reste encore 23 jours :wink: Même si j'aimerai bien que la miss vienne un petit peu avant.

Peggy, oui ça passe super vite cette 2ème grossesse. Peut être qu'on a moins le temps avec nos petits ainés déjà à la maison.
D'ailleurs, tu nous mettrais une photo de ton bidon. J'aimerai bien voir la jolie baleine ? :D

Bisous à toutes

pti coucou les filles.
J'espere que tout le monde va bien et que vous passez un bon WE.

Pas de probleme Seti. je guette mon portable et j'annonce la nouvelle dès que possible.
J-19 ! Oui, la puce peut sortir maintenant!!

FLO... je croise les doigts pour que ca soit ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle ... tres bientôt!! Ah!! Dame Nature aime bien nous faire attendre!!

Hier on a mangé tous les 3 en ville . Ne faisant pas de menu enfant , ni de steak haché, on a du commander un plat de grand pour Edwin : Filet de perche, sauce creme et safran et frites pour Edwin!! Il a mangé comme un grand !! Il voulait même du café à la fin!! :lol:

voilà. gros bisous à toutes.
Va falloir que je prenne des photos de mon bidon et d'Edwin aussi.

Val... ca fait longtemps que je n'ai pas vu miss Eugénie!!

Gros bisous à toutes! :p

Coucou les filles
excusez moi d'être si peu présente mais je vous lis tout le temps quand même
Peggy pour répondre à ta question je vais la prendre en photo surtout que je lui ai fait couper les cheveux il y a une semaine. Elle a bien changé vous verrez.
Bisoussss à vous toutes

D

Diane

Guest
coucou les filles !

Un pensée tout excitée pour Julia ... on te guette ...on attend avec impatience \:D/ ...que de souvenirs ... :oops: :D

Peggy Charlotte aussi adore le café ... :lol: et le poisson aussi d'ailleurs elle préfère ce qu'il y a dans NOS assiette.. :wink: