les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Je suis toujours là. J'ai l'impression que comme pour Matisse, ma puce va se faire désirer. Enfin il reste encore 18 jours, et puis je me dis que chaque jour de plus, elle se fait belle pour la sortie :D

Super qu'Edwin ait bien mangé son plat de grand et surtout s'il se tient bien au restaurant :D Ce n'est pas pas le cas de Matisse, il ne tient pas assis bien longtemps sans bouger.

P.S: Flo, j'aimerai vraiment aussi que tu viennes très vite nous annoncer une bonne nouvelle.

Gros bisous à toutes.

peggy27

Maman Comblée
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne semaine.

Julia. Je guette!! Oui, apres tout , t'as encore 18 jours!!

Quant à Edwin et le resto, pendant longtemps, il devait rester dans une chaise haute et à défaut dans sa poussette!
Là, on lui dit qu'il est grand, et s'il veut manger assis sur une chaise , il doit se comporter comme un grand. Bien sur, apres avoir mangé, il a le droit de descendre et jouer avec ses voitures parterre. on emmene partout feuilles et crayons de couleurs pour l'occuper également.

Aujourd'hui, on a été partagé un moment sympa avec sa mamie à l'occasion de la fête des grand-mères.... autour d'une bonne patisserie!! encore un kilo que je verrai sur la balance demain matin!!!

Bisous et portez vous bien les filles.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Dame Nature, Dame nature ... Putain elle commence à me faire chier dame nature :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol: Non je plaisante !!! OUai bon c'est pas encore la bonne nouvelle enfin pour le deuxième bébé, parce que sinon j'ai pas spécialement de mauvaises nouvelles. Tout vas bien les filles. :wink:

Nous aussi on va au reto avec Alice sans problème. Elle adore les frites bien entendu !! Elle est plutôt sage au resto, c'est cool. Elle veut pas de café, mais elel veux mettre le sucre dans le café et touiller avec la cuillère.

Bon les miss plein de bisous.
A+

Coucou les filles,

Bah si Flo, tu as le droit de râler quand même !!!!

Bon je suis toujours là et hier j'ai inscrit Matisse à la maternelle pour la rentrée prochaine. Ca m'a vraiment fait tout drôle. Même s'il va déjà à la crêche, je me dis que là ça y est il va rentrer à l'école. Le temps passe si vite.
Bon ok, je suis un peu nostalgique, mais ça me fait tout drôle :D

Bisous. J'espère que vous allez bien.

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.

juste pour dire que je n'ai pas trop le temps pour poster autant qu'auparavant. préparations de cours , creche, nounou, et une tonne de paperasse, ( d'ailleurs, il est 1h30 du mat!!), mais je vous lis rapidement tous les jours et JULIA .. je guette tes derniers messages et mon portable... donc, pas de soucis , je sais que BB est toujours au chaud!!! :wink:

Voilà, gros bisous à toutes .
ps: mince!! j'avais zapé l'inscription en maternelle!!!