les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

D'après ce qu'ils m'ont dit à la mater, à partir de demain c'est bon, elle peut naitre sans soucis. Ca me fait tout drôle car la valise n'est pas encore prête.
J'attends ma prochaine visite / écho de lundi prochain pour finir les préparatifs et surtout voir si la tête de la miss me permet toujours de tenter l'accouchement par voix basse.
Pour ce qui est de la rencontre avec Matisse, on verra bien, mais c'est un garçon assez possessif avec sa maman, alors j'ai un peu peur de sa réaction vis à vis de moi. Je vais le laisser quelques jours quand je serais à la mater et au final pour revenir avec un bébé :shock: Alors peut être qu'il ne va pas très bien le prendre au début.
On verra bien de toutes façons :D

D

Diane

Guest
Ecoute Julia un truc qui marche très bien pour la rencontre ... tu fais un cadeau à Matisse ainsi qu'à sa petite soeur le jour de la rencontre. Vous leur donnez en même temps. Et puis il serait bien qu'il vienne te voir avant et après l'accouchement... enfin au cas où tu restes un peu hospitalisée avant ...je suis ûre que ça va bien se passer ! :wink:

Vivement qu'elle arrive ta puce Séti .. j'ai hate de voir sa frimousse .
T'inquiètes ça se passera bien la rencontre avec Matisse ... :wink:
Sinon pas trop fatiguée ?

Diane et les autres comment allez vous ?

Diane a dit:
Ecoute Julia un truc qui marche très bien pour la rencontre ... tu fais un cadeau à Matisse ainsi qu'à sa petite soeur le jour de la rencontre. Vous leur donnez en même temps. Et puis il serait bien qu'il vienne te voir avant et après l'accouchement... enfin au cas où tu restes un peu hospitalisée avant ...je suis ûre que ça va bien se passer ! :wink:
Un cadeau pour chacun pour le jour J , c'est Top ! tu verras en plus il va etre curieux devant ce tout petit bout ... et de retour à la maison il va remplir son role de grand frere avec fierté ... le tout s'est de le faire participer et de pouvoir vous dégager du temps seul avec lui ...