les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh là !!! Ca pousse ces petits loulous .......

Vous vous rendez compte que dans un peu plus de 6 mois ils rentrent à l'école !!!!! :shock: :shock:

D

Diane

Guest
un petit coucou rapide :wink:

Bravo à Miss Alice !!! HOLA ...si elle est une retardataire ... alors nous .... :oops:

bisous à nos deux baleines.. :heart:

bises à toutes et vos petits ! :wink:

Et nous donc. Quand j'enlève la couche de Matisse et lui dit si tu veux faire pipi ou caca tu demandes, et bien il fait par terre :shock: :shock:
J'espère tout simplement qu'on sera prêt pour la rentrée en maternelle.

Bisous à toutes.

J'entame bientôt mon 9ème mois. Encore quelques jours de patience et la miss pourra naitre quand elle le voudra sans soucis :D
Je commence à avoir hâte et en même temps j'apréhende pas mal la rencontre avec Matisse.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Désolée les filles, je croyais qu'Alice était la dernière ..........

OUPS !!!!

Cela dit ça m'affolait pas plus que ça .... J'attendais en vérité cet été, et puis un samedi matin ça m'a pris, je lui ai dit qu'on enlevait la couche !!

Mais séti tu m'as bien fait rire avec le coup que Matisse fait pipi et caca par terre quand il a pas la couche !! :lol: :lol: Enfin je sais c'est pas très rigolo excuse moi ! :oops: :oops: :wink:

Bisous tout le monde

bah moi eugénie m'a fait caca dans la main :? :? :?
elle me dit maman caca et au moment où je baisse la culotte je me reçois un énorme caca dans la main :lol: :lol: :lol:
j'étais furax!! elle me fait ça tout le temps. Au moins elle a le mérite de demander!!! :lol: :lol: