les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Alors la tu me poses une colle :D

Moi je sais qu'Hugo laisse toujurs au moins 4 heures entre chaque repas. S'il dort je laisse, quitte a retarder son dernier repas. Au debut quand il avait ses colliques les medecins me disaient d'espacer les repas d'au moins trois heures pour qu'il ai le temps de digerer, maintenant comme il est plus grand je sais pas si ça rentre encore en ligne de compte.
Voila pour moi
:)

merci les popinettes :oops:

c marrant Julia je me posais la meme question que toi car le men dort toujours et son gouter c'était à 16h

et je vais le reveiller ça c sur !

il dort depuis 13h00 et des brouettes

c du record ....incroyable :lol: mais c parcequ'il est malade ça dura pas

je suis super hyper soulagée pour Hugo ! oui il t'aurait appelé...nous ils nous ont appelés de suite pour les résultats.

Louise est vraiment superbe...je la trouve trop riigolotte...elle semble si heureuse celle ci...

Peggy dis on t'as pas dit que les cloques sur le bidou c pas à la mode tu peux tenter le piercing ou le tatouage mais l'eau bouillante :roll: remarques tu peux lancer une nouvelle mode ...
fais gaffe car cette année il l'anonce comme une des pires années pour les allergies ....beau temps, temps secs....pas d'eau pas eu trop de gel...;arfarfff pas bon....

Alors comme ça Flo t pas une adepte du repassage...je t'aurai bien dit je t'envoi mon homme :) mais de 1 c loin et 2 de tu risques de pas me le rendre :)
moi non plus je repasse jamais....mais lui avec ses manies au carré il peut pas s'empecher de tout repasser meme les chaussettes et les caleçons...
Lily je pense que tu en as plus pour bien longtps avant de passer au mode pressing...
et fais attention car moi enceinte je m'etais bruler le bidou en repassant...c que je le maitrisais pas encore bien ce ventre encombrant:)

Novaoui alors cette ballade...est ce que belle Eugénie a été conciliante cet apres midi eet a fait une belle sieste

Et ta nouvelle assistante comment qu'elle va ? elle a tenue chaud au canapé tout l'aprs midi ?

Merci Julia...oui moi aussi j'en ai du frissons...;et la j'ai fait une sieste et cauchemardisé...ms tt va bien. j'y pense plus.

pour les nuits vous m'épatez
remarque nous on a des velux et on vit sous les toits. il fait entre 24 et 26 dans les chambres...donc il passe sont tps en body manche courte.
turbulette il deteste des que je lui mets il hurle... c fou comme ça change d'un bébé à un autre

moi pour la position assise je sais pas quaoi faire car ce que dis novaoui je l'avais déja entendu...mais ya QUE cette position qu'il accepte. sur le dos meme pas la peine d'y penser, sur le ventre il rale, dans le transat je peux plus le mettre car il prend appui sur ses pieds pour se lever et va me retrouner le truc (vu son poids) coincé entre des coussins il rale encore plus, le youpala on me dit pareil que la position assise
alors je seche :roll:
c lui qui pousse se mettre assis....comme ça il voit tout
alors ma parade c que je le mets dans le fauteuil du salon (celui on il avait l'air blasé en jogging sur la photo) et je lui mets un boudin devant pour pas tomber...pis je le laisse assis seuls environ 10 mn par jour et idem youpala.

j'ai encore parlé deux heures
mais c que today j'en ai pas vu bcp du monde :wink:

Mifi, Biblette, Jenny je vous fais pleins de zibous.

setiroma a dit:
Heu je te rassure, le mien c'est super rare: en général c'est 2h00 de sieste d'afilée grand maximum !
ohlalal a quelle heure on va se couher ma pauvre julia ????

imagines bib 18h00 ça fait bib 22h00

on est pas couché ! :lol:

bah en fait ça y est Matisse s'est réveillé à 17h00 alors je lui ai tout de suite donné son bib et son petit pot qu'il a engloutis comme un vorace :lol:
Et toi Tess, Maxence s'est réveillé ?