les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Pour le fer à repasser, mon mari a dit à Edwin: Toi, tu ne sais pas la chance que t'as!! Ta mere elle te repasse tes chemises, à toi!! :wink:

sinon, coté accident, je me suis enversée tt à l'heure de l'eau bouillant des pates sur le bidon qui sortait du débardeur..
et également, le bras qui me gratte. une allergie à ??? juste le temps de sortit chercher le courrier!!
c'est la saison!! :?

j'espere que coté Rhume des foins, Edwin n'heritera pas de moi!!
Bon appetit les filles. à vous et à vos loulous!

ouah vous avez de la chance les filles
mon mari est nul en repassage mais bon l'autre jour il m'a dit "qd tu auras ton gros bidon tu amèneras le linge au pressing!" c chou non :p
bon reste à déterminer la taille du bidon pourqu'il soit gros :roll:

Re-

Sacré nuit pour Maxou et Tess ... Heureusement qu'on sait ce qu'il a ! Soignes le bien et reposez vous bien ...Bisous à vous deux .

Bon j'ai mis Lucas au lit pour la sieste mais pour qu'il s'endorme j'ai dû caler un CD de chansonettes sur la ferme ...

Pfff j'ai du repassage à faire mais j'ai pas le goût...alors je vais buller devant la télé...

hello les filles,

Tess, je suis contente que Maxou n'est rien de grave, j'espère que tu pourra te reposer un peu aujourd'hui et que Maxou va se remettre trés trés vite. Je vous fait des gros bisous à tous les deux.

Je pense que les analyses d'urine d'Hugo sont bonnes, sinon le labo aurait appelé le pediatre. Comme j'ai pas eu de nouvelle c'est que c'est bon. D'ailleurs il a bien mangé à midi....

Comme vous parlez de repassage, moi j'ai une enoooo :shock: rme corbeille qui m'attend depuis bien longtemps, deja j'ai un peu honte, je suis pas au top comme femme au foyer :lol:

Lily, qu'est ce qu'elle est belle la petit Louise :heart: , les nausées ça va un peu mieux ?

Peggy, pas drole le rhume des foins, tu dois galerer en ce moment, il y a tellement de pollen qui vole, qu'on dirai qu'il neige. En tout cas c'est dur les reveils matinales hein !

Moi ça fait deux nuit qu'il chuine a 1h - 3h de 5h a 5h30, à 6 heure je finis par lui donner un bib, qu'il boit sans trop d'appetit et il se rendort jusqu'a 8 heure si j'ai du bol. Par contre lui qui faisait des micro siestes avant , me fait maintenant de belles siestes de 1h30 - 2h, 3X par jours.

Et Novaoui comment se passent les nuit d'Eugenie en ce moment?

Bisous à toutes les momans d'automnes,

@ +

Ho Tess, je suis soulagée de voir que Maxence va aller mieux et que c'est une maladie banale qu'il a attrapé.
Ca m'a vraiment donné des frissons de lire ton message, quelle peur tu as du avoir !! Enfin tout va rentrer dans l'ordre c'est l'essentiel.
Lacrevette, je suis contente que petit Hugo remange bien et qu'il n'y ait rien à signaler por ses résultats. Tu as raison, pas de nouvelles, bonnes nouvelles :lol:

Sinon Mlle Louise est carrément à croquer :D

Gros bisous à toutes.