Bonsoir,
J'espère que vous allez bien les filles? Ainsi que vos bébés
Aujourd'hui, vaccin de l'hépatite B, voici les mensurations de
Logan: 6 kilos 850 pour 65 cm, PC : 42.5
Il m'a dit que je pouvais commencer la diversification, mais j'attend encore, mon objectif :arrow: 6 mois d'allaitement exclusif.
Mais y'a un truc qui me gene ... Il (mon généraliste) m'a dit de donner le midi légumes + fruits mais pas de TT :? Aussi, il m'a dit de faire des purées de carottes/haricots/feuille de salade...
Mais j'ai lu qu'il fallait donner 1 légume a la fois et surtout, de ne pas supprimer de TT (donner le sein avant ou apres mais continuer à le donner !!!!).
Vous en pensez quoi? Que me conseillez vous?
J'irai voir ma pédiatre quand j'aurai décidé de commencer la diversification parceque bon... mon généraliste est super gentil mais il m'a refroidit depuis qu'il m'a dit ca :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35555
Pauvre petit
Maxou...
Comment va t il ce soir? J'espère qu'il y a du mieux mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il a fait une grosse sieste cet aprem, il a rechargé les batteries.
Et toi
Tess? Tu tiens le coup? Allez ma belle, courage, tout va s'arranger

C'est dur d'avoir son ptit bout malade erf.
Lily, ta puce est vraiment très jolie! Et tes nausées? Ca va mieux?
Skinette, toujours de grosses fringales?
Julia, j'espère que tu as passé une bonne soirée, t'es allée voir qui en concet?
Hélène, comment va
Hugo? Son appetit? Ca c'est arrangé aujourd'hui?
Flo des bises.
J'ai lu que vous parliez de repassage... ben justement j'ai fait le mien ce matin, il éT temps parceque la corbeille éT pleine

.
Pour les "accidents" moi l'autre soir je me suis massacrée toute seule avec une cuisse de dinde... Je 'ai sortie du four et je ne sais pas ce qui c'est passé, toute l'huile bouillante m'a sautée sur les bras et les avant bras :shock: Mais j'ai pas laché le plat
P*tain ct affreux j'ai carrement pleuré

.
Logan dort avec un body & un pyjama, il ne transpire pas donc j'en conclue qu'il n'a pas chaud et perso, avec mon homme on est bien sous la couette. On a assez chaud la journée mais pas la nuit....
Allez les filles, je vous laisse, je vais bouquiner dans mon lit.
Bisous