les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles!

TESS, vivement des nouvelles! quelle nuit! Raconte!

Bisous à la bone bouille de Louise! :p

Couché à 22h, cette fois-ci Edwin nous a reveillé à 6h10!! record!! :( Il a manifestement faim! meme s'il est épuisé.
Du coup, il s'est rendormi apres une TT de 5'. je l'ai remis dans son lit!
De nouveau reveillé à 8h10 et une autre TT... et cette fois ci, apres avoir joué une bonne demie -heure, on s'est rendormi jusqu'à 10h!

Je ne sais pas comment lutter contre ça! j'en peux plus , surtout que je ne suis pas une couche-tot. Je pense que le soir, proposer un bib avant la TT fera qu'il ne se contentera pas de 50-60ml de LA comme il le fait depuis 2 semaines, mais plutot 120 comme avant...

Merci à assistante Skinette pour avoir remis les pendules à l'heure!

bon, je vais voir le destin de lisa que j'au raté hier.
a plus tard. :p

setiroma a dit:
Coucou les filles,

Et oui Lily, fini plus de vin pendant un petit moment :D

Bon je ne sais pas trop ce qu'a Matisse depuis 2 jours mais c'est pas top. Il n'arrive pas bien à dormir la journée et pleure beaucoup. Je ne sais pas si c'est la chaleur, les dents ou son reflux qui le gène de nouveau ... j'espère que ça va passer ... Mais ça ,n'a pas l'air d'être pour aujourd'hui.
Il a tout juste fait une petite sieste de 20 minutes ce matin.

Gros bisous à toutes.
idem chez moi!!!
comprends pas!!!

suis la
et pas de panique
nous allons bien

je vous fais un post de suite
je le fais sur word pour évitez mes déconnections

désolé

j'étais avec le boss au tel... chez eux par contre c la panique donc je vais travailler de la maison

donc je disais...

mon fils hier soir était vraiement pas bien c pour ça que je suis pas revenu apres
mon homme m'a dit mais non c l'infection urinaire
mais moi je sentais bien que c'était pas ça

comme d'hab il a pas dormi...pis à 02h00 il c reveillé ...je l'ai trouvé tt mouillé dans son lit fievre 39°1 et il avait les yeux ouverts mais ne me répondait pas...il était tout amorphe...j'ai eu la peur de ma vie
je suis partie en pyjama aux urgences avec mon bébé sous le bras

entre temps je me suis fait 36 milles film dans la tete...et je me revoyais au départ de sa vie avec sa ponction lombaire....

très vite ils lui ont fait une prise de sang, bilan urinaire...;
puis un medecin est arrivé et tout va bien c la rubéole.

il a bcp de fievre c pour ça que c impressionnant...mais c la rubéole.
il a attraper ça car très vulérable avec l'infection urinaire. et vu qu'on l'a trainé aux medecins, pharamacies, labos....

ca fait bcp en peu de tps mais que ds maladies pas grave (roséole + rubéole) il m'a dit il faut pas que je le sorte car y'a des épidémies de varicelles...

on a a changé les antibios de maxou il a un truc comme augmentin. pour son infection
on est restée toute la nuit car il l'ont réhydraté et pis ce matin ils ont fait faire une écho pour les suites de ses infections...

jolies reims...pas de pb...me voila soulagée....

je dois le ramener lundi à 15h00 pour controle de l'état de mon ptit loulou...

je suis vraiement fatiguée 4 nuits blanches + la peur bleue...m'a achevé...je tiens pas debout

je vais faire la sieste avec mon loup cet am...

je reviendrais vous voir...

on a de snouvelles d'Hugo ?

en tt cas vous m'avez rire avec vos histoires de vins...merci...ça m'a changé les idées....

pour la roséole c donc bien del a fievre à 38 ° un état grognon puis 3 jours apres des boutons sous forme de plaque sur tout le copr sauf les membres inférieurs. y'a rien a faire car c pas grave

la rubéole c le meme style sauf que y'a la fievre,des ganglions et des gros boutons....

les boutons sont apparus ce matin il en a de partout...

moi je l'ai jamais eu d'ailleurs enceinte je devais faire gaffe...bein la c sur je l'aurai...cool je serais immunisé pour la prochaine grossesse

a tout les belles