Les bébés du printemps 2006 | Page 531 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
j espere q vos tite misere von vite passer
juju tro mimi
nous ca va
matteo a son grand lit et il est trés conten il passerai sa vie au lit c rigolo
il a dit q le petit li c etai pour sa soeur hihi
matteo a des couche plus q pour la nuit sinon fini
sinon g une semaine de repos ca va faire du bien

oui marie des foto
gros bisous

Tit coucou rapide,

Lou, félicitations à Mattéo pour la propreté! C'est une grand! (Nicolas, lui, sur le plan de la propreté, continue imperturbablement à être "petit" ;) )

Pour ce qui est du grand lit, c'est encore une étape de passée. C'est fou ce que ça change quand ils ne dorment plus dans le lit cage.
Chez nous, ce ne sera pas avant deux ans et demi. D'une part, parce que ça m'arrange bien qu'il ne puisse pas se lever tout seul quand il se réveille le matin, et d'autre part parce que Monsieur est en période d'opposition quasi-permanente, qui se traduit entre autres par une comédie très fréquente au moment du coucher (que ce soit le soir ou pour la sieste) : je jette ma tututte , mes doudous, ma turbulette et mon pantalon de pyjama, et je hurle...Après 10 minutes, c'est fini, mais je n 'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner si en plus, il pouvait sortir de son lit et de sa chambre...

Marie, comment se sont passées ta soirée et ta journée avec 4 enfants?

Moi, aujourd'hui, je n'en ai qu'un! Numéro deux chez son parrain, et Nicolas chez ma mère (grande première, j'espère qu'elle ne sera pas trop épuisée demain soir). Et demain, mon mari a pris congé, et nous nous faisons une journée rien qu'avec les grands.

Bon, finalement, j'ai pas été si rapdide que ça. Maintenant, je file...

Bisous

Direlle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles
drielle pour ce qui est d sortir de son lit et de sa chambre pour l instan ca se passe super bien
qd il est reveillé il m appel mai il ne sor pa de son lit temps q je ne suis pas venu
pas cool pour nicolas mai co tu di ca passe moi il m a fai ca aussi y a qq tps et c passé en une semaine

marie sublime le montage il fai ca avec quoi?
je te rassure t a rien loupé c juste un fantasme de mon fils et de sa maman hihi

nous aujourd hui tps magnifique on est allé a la piscine chez ma tante ma ptite grenouille s est eclaté

biz