Les bébés du printemps 2006 | Page 533 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis contente q tes analyse soient bonnes
oui effectiemen ta pillule ne te convien peut etre plus
nous dimanche calme en perspecive
bon dimanche a toutes

Coucou les filles,

Ouf, enfin un peu de temps...quoique Nicolas voudrait que je sois à côté de lui...

Marie, comment ça va? La pommade fait son effet? Tu as déjà fait de la kiné? J'allais demander si tu te reposes un peu, mais ça c'est peut-être pas pour cette semaine...
Et donc...comment ça se passe avec les 4 petits bouts? C'est pas trop fatigant et pas trop bruyant? Ils s'entendent toujours aussi bien?
Tu as bien travaillé pour la chambre de Malaury! Elle est contente?

Ah ah, Lou, il me semble qu'on commence à parler bien souvent d'un deuxième bébé...;)
Pour la chambre, nous on a fait pareil. Les trois enfants sont passés dans la même chambre quand ils étaient bébés (c'est la plus pratique, juste à côté de la nôtre avec un porte donnant directement de l'une à l'autre) et la déco est toujours restée la même...et à mon avis va le rester encore un petit temps...

Bon, je vous avais parlé des crises de Nicolas au coucher, ben il est maintenant dans une phase d'accalmie. Mais ça va, ça vient, donc je me méfie. Cela dit, une fois qu'on le sait, c'est pas vraiment pénible, faut juste remonter une fois pour lui rendre doudou et tututte, à la longue, je considérais ça presque comme son rituel du coucher. ;)
Par contre, pour le grand lit, c'est sur, on attendra! ;)

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui drielle j en ai enormement envie mais il fau q je decide mon mari et pi q je franchisse le pa surtout par rapport au boulo mai ca viendra

pour le coucher mattéo aussi pour l heure surtout qd il dor chez mes parent
tien ce soir il voulai encore une histoire g di non alors il a pleuré mai c vite calmé
biz

C'est chouette Marie que vous puissiez vous relayer un peu. Parce que 4 enfants de cet $age-là, ce n'est pas rien! Surtout quand il y en a deux qui sont pas les siens.

Tiens, tu ne nous a pas raconté : ça donne quoi l'endermo?

Lou, tu nous tiendras au courant pour la petite soeur, hein?

Bisous, passez un bon WE

Drielle

PS : j'ai mis une photo de mes 3 loulous (grand scoop) dans votre album...