Coucou les filles,
Ouf, enfin un peu de temps...quoique Nicolas voudrait que je sois à côté de lui...
Marie, comment ça va? La pommade fait son effet? Tu as déjà fait de la kiné? J'allais demander si tu te reposes un peu, mais ça c'est peut-être pas pour cette semaine...
Et donc...comment ça se passe avec les 4 petits bouts? C'est pas trop fatigant et pas trop bruyant? Ils s'entendent toujours aussi bien?
Tu as bien travaillé pour la chambre de Malaury! Elle est contente?
Ah ah, Lou, il me semble qu'on commence à parler bien souvent d'un deuxième bébé...

Pour la chambre, nous on a fait pareil. Les trois enfants sont passés dans la même chambre quand ils étaient bébés (c'est la plus pratique, juste à côté de la nôtre avec un porte donnant directement de l'une à l'autre) et la déco est toujours restée la même...et à mon avis va le rester encore un petit temps...
Bon, je vous avais parlé des crises de Nicolas au coucher, ben il est maintenant dans une phase d'accalmie. Mais ça va, ça vient, donc je me méfie. Cela dit, une fois qu'on le sait, c'est pas vraiment pénible, faut juste remonter une fois pour lui rendre doudou et tututte, à la longue, je considérais ça presque comme son rituel du coucher.

Par contre, pour le grand lit, c'est sur, on attendra!
Bisous
Drielle